Accueil / People / Kendji Girac est-il de nouveau papa ? Sa surprenante réponse !

Kendji Girac est-il de nouveau papa ? Sa surprenante réponse !

Kendji Girac est-il de nouveau papa ? Sa surprenante réponse !

Après la naissance de son premier bébé, le chanteur ne cache pas son ardent désir de voir le second. Kendji Girac est-il de nouveau papa ? Sa réponse va vous surprendre…

Interviewé récemment par la rédaction de Télé Poche, le célèbre coach de The Voice Kids s’est livré à cœur ouvert sur son envie d’agrandir au plus vite sa famille. Kendji Girac est-il de nouveau papa ?

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout« 

Dans la plus grande discrétion totale, le chanteur de 24 est devenu papa pour la toute première fois le 26 janvier 2021. En effet, Kendji Girac est l’heureux parent d’une petite fille prénommée, avec toute la douceur du monde, Eva Alba. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout ! 26/01/2021« , déclarait-il sur son compte Instagram, précédent un joli cliché des petits petons de la petite Eva Alba.

Très protecteur, le jeune chanteur n’a jamais montré au grand jour l’heureuse élue de son cœur et maman de sa fille. On sait, selon de nombreuses sources concordantes, qu’il s’agirait d’une certaine femme appelée Soraya. Même après la naissance de leur premier bébé, Kendji Girac continue d’entretenir le mystère.

Heureux en amour, le célèbre interprète des Yeux de la mama aborde déjà l’idée d’agrandir sa famille. C’est ce qu’il a fait comprendre face à un journaliste de Télé Poche. « Tout doucement, oui, peut-être » confessait celui qui chante merveilleusement bien Evidemment. Par ailleurs, il avait fait remarquer dans le cadre de cette entrevue qu’il a beaucoup d’amour pour sa fille. En effet, il « pourrait en donner à tout le monde« .

Kendji Girac: un nouveau bébé en route…

Dans l’attente du moment idéal, l’artiste se prépare déjà à la sortie de son cinquième album. « Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama ! », confiait-il par contre à l’antenne de RFM. « Je ne veux pas beaucoup d’enfants. C’est compliqué, avec tout ce qui se passe ça fait peur. On n’a pas envie de mettre des enfants au monde avec l’avenir qu’on leur réserve ».