Accueil / People / Kendji Girac : Ce soutien de taille resté dans son ombre enfin dévoilé

Kendji Girac : Ce soutien de taille resté dans son ombre enfin dévoilé

Kendji Girac : Ce soutien de taille resté dans son ombre enfin dévoilé

Le Figaro a consacré un portrait au célèbre interprète des «  »Yeux De La Mama ». L’occasion de découvrir ce soutien de taille resté dans l’ombre de Kendji Girac.

Kendji Girac est le premier artiste qui va faire son retour sur scène dès ce samedi 19 juin 2021, à Paris. Pour marquer le coup, Le Figaro lui a alors consacré un portrait revenant sur ses débuts, son entourage… Bref, sa vie. L’occasion d’avoir eu vent de l’existence de ce protecteur de Kendji Girac, qui est ce soutien de taille resté dans son ombre ?

Kendji Girac, 1er artiste à remonter sur scène.

Du haut de ses 24 ans, Kendji Girac est plus que jamais populaire. En seulement huit ans de carrière, le jeune artiste a déjà fait bien du chemin. Et il est aujourd’hui plus que jamais proche de son public. Avec le déconfinement, le monde de la Culture et de la musique peut enfin prendre une bonne dose d’air frais. Pouvant enfin assouvir leur soif de scène, le papa d’Eva Alba est le premier à remonter sur scène. Sans surprise, le compagnon de Soraya compte parmi les plus gros vendeurs de billets de concert et d’albums. Il se produira ce 19 juin à Paris devant 3 000 spectateurs.

« Ce ne sera pas tout à fait comme d’habitude. », révélait Kendji Girac. Pourtant, ce retour aux sources reste tout de même essentiel.

Cet homme qui empêchait Kendji Girac d’être dévoré tout cru par les requins du showbiz

Et comme d’habitude, l’interprète d’Andalouse a parlé de sa famille avec laquelle il est d’ailleurs très proche, de sa glorieuse carrière, de sa vie en gros. Il faut dire que Kendji Girac a vu son destin basculé lorsqu’il a remporté la saison 3 de The Voice. Il a pu compter pour cette nouvelle vie sur l’appui et les conseils de Hakim Nassouh. Ce dernier lui protégeait dans l’ombre afin qu’il ne puisse pas se perdre dans ce beau monde du showbiz. « Mes parents, confie l’homme de 46 ans. Venus de Kabylie, ne savaient ni lire ni écrire, exactement comme ceux de Kendji. Cette famille m’a touchée. Ils étaient vierges de tout. » Celui-ci d’encore conclure : « Je serai toujours là pour eux et ils le savent. »

Pour ce qui est de sa vie intime, Kendji Girac ne souhaite pas la mener sous le feu des projecteurs. Il préfère jouer sur la carte de la discrétion. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde« , indiquait-il dans les colonnes de Paris Match.