Kate Middelton et le Prince William : des enregistrements destructeurs risquent d’être dévoilés !

Le Prince Charles est aujourd’hui dans une mauvaise passe suite à des condamnations de racisme. Il s’agit d’une affaire à l’encontre du couple Meghan Markle et Prince Harry ! Une affaire qui prend une tournure dramatique après la révélation d’une sorte d’enregistrement qui peut être utilisée comme preuve dans cette affaire.

Prince Charles : au plus mal

Si le Prince Charles est très contrarié actuellement, c’est parce qu’il ne pensait pas qu’une simple question s’est vite transformée en un désastre. En effet, Christopher Andersen auteur de « Brothers and Wives : Inside the private Lives of William, Kate, Harry and Meghan” explique que tout part d’un commentaire du futur roi d’Angleterre qui demandait à quoi ressemblerait le fils du Prince Harry et Meghan Markle.

Un commentaire qui n’était pas vu d’un bon œil par le couple princier. D’après Meghan Markle et le Prince Harry, cette question relate une forme de racisme envers leur premier enfant Archie.

Meghan Markle et le Prince Harry attaquent le Prince Charles

Meghan Markle et le Prince Harry ne supportent pas les critiques reliées au racisme surtout envers ses deux enfants Archie et Lilibet. Voilà pourquoi, ils n’hésitent pas à attaquer les personnes qui leur font du mal et le Prince Charles n’est pas en reste.

Si le Prince Charles pense que son commentaire ne dissimule pas une idée raciste. Meghan Markle et le Prince Harry aperçoivent en revanche qu’il s’agit très bien d’une accusation de racisme. Face à cette affaire, le Prince Charles  est dans une extrême vulnérabilité et Kate Middlton et le Prince William ont volé à son secours !

Des enregistrements susceptibles d’être dévoilés !

Pour mettre un terme à cette histoire, Kate Middelton et le Prince William proposent une ultime solution qui pourrait sauvé le Prince Charles. Comme chaque pièce du Palais dispose de caméras partout avant la célébration du mariage de Meghan Markle et le Prince Harry, ils pensent que la conversation a été probablement enregistrée.

Réécouter la totalité de cette conversation du Prince Charles faite avec son épouse ce jour là peut ainsi aider Meghan Markle et le Prince Harry à trancher si la question du racisme a été mise en avant. Grâce à ces enregistrements, le Prince Charles peut être innocenté ou pas de ces graves accusations de racisme !