Accueil / People / Kate Middleton : sa grossesse ignorée, William préoccupé par la reine

Kate Middleton : sa grossesse ignorée, William préoccupé par la reine

Kate Middleton : sa grossesse ignorée, William préoccupé par la reine

Le prince aurait l’esprit complètement ailleurs au grand dam de Kate Middleton , sa grossesse ignorée, William préoccupé par la reine Elisabeth II. L’équipe rédactionnelle de Trop Libre fait le point pour vous !

Tandis que le magazine In Touch alimente que la duchesse de Cambridge est présumée enceinte de leur quatrième enfant, elle n’en est pas plus la priorité de son mari. Kate Middleton : sa grossesse ignorée, William préoccupé par la reine Elisabeth II.

« La reine est secouée » !

Si les Cambridge n’ont pas encore officialisé cette supposée grossesse de la future reine consort, Voici relate l’état de santé très préoccupant de la souveraine. Exit la grossesse de Kate Middleton, les princes William et Charles ont l’esprit ailleurs. Encore fragilisée par la récente perte de son mari, le défunt prince Philip, la sordide affaire dans laquelle est impliqué le prince Andrew ne les laisse pas pour autant insensibles en dépit du fait que le second fils de la reine s’est retiré de ses fonctions royales.

« Alors que la plainte pour viol contre le prince Andrew a secoué la Queen, déjà bien fragile, les deux futurs monarques n’ont qu’une priorité : la protéger », précise Voici en se basant sur les confidences d’une source proche de la famille royale.

«Ils sont de plus en plus préoccupés par les effets que toute cette agitation peut avoir sur elle, alors que ces derniers mois ont été si difficiles», poursuit la source tout en évoquant l’unité du prince Charles et son fils William dans ce scandale. Ils ne souhaitent qu’une chose, que cette affaire puisse prendre fin.

Le prince Charles très inquiet pour le cas du prince Andrew

En dépit de la gravité de la situation, le papa des princesses Eugénie et Béatrice resterait toujours aussi arrogant. Sa venue à Balmoral n’arrange pas les choses et ne serait pas perçue d’un bon œil par le duc de Cambridge et le prince de Galles. Comme indiqué dans les colonnes du Times, le prince Charles s’inquiète notamment de l’éventuel impact négatif que pourrait avoir ce scandale sur le jubilé de platine de la reine Elisabeth II, prévu pour ce juin 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Cambridges (@kateandwills1982)