KATE MIDDLETON, PRINCE WILLIAM JETTE SA BELLE-MERE AU REBUT :

PRINCE WILLIAM JETTE SA BELLE-MÈRE AU REBUT

La belle-mère du prince William prend le relais au foyer

Suite à tant de vacillement, Kate Middleton et le Prince William auraient décidément réussi à gérer leur désaccord, partiellement causé par la belle-mère du Prince, Carole Middleton. Cette dernière est populaire auprès des employés sous le surnom : Le cerbère, le monstre gardien des enfers.

Comment un Prince de Cambridge, également héritier du second trône britannique, ne pourrait-il pas être celui qui commande dans sa propre demeure ? Dernièrement, C’était la situation dans le foyer des Cambridge. La mère de la duchesse aurait été celle qui commandait dans la maison. Le magazine Woman’s Day a même fait preuve d’une longue liste des raisons qui auraient pu démanteler le couple royal. En plus des rumeurs d’adultère dont fait l’objet Harry de Sussex, la présence permanente de sa belle-mère l’exaspère.

L’omniprésence de Carole Middleton

Elle était une belle-mère modèle qui était toujours là, prête à soutenir sa fille peu importe la situation, spécialement après le voyage des Cambridge aux Caraïbes. Par contre, cette omniprésence n’était pas seulement occasionnelle, c’était depuis l’arrivée de son petit-fils au monde. Son soutien s’est transformé petit à petit en intrusion.

« Elle s’est installée avec eux à Anmer Hall pour un mois, a expliqué un proche au Daily Mail, repris à l’époque par le magazine Closer. Elle choisit les menus, interdit les éventuels coups de fil à table, donne des instructions au personnel. Son but est de former un barrage entre le couple princier et le reste du monde ». Néanmoins, elle aurait pris sa distance depuis.