Accueil / People / Kate Middleton malmenée, cette nouvelle tâche de trop !

Kate Middleton malmenée, cette nouvelle tâche de trop !

Kate Middleton malmenée, cette nouvelle tâche de trop !

La reine Elisabeth II ne la ménage pas malgré ses plaintes d’épuisement. Kate Middleton malmenée, cette nouvelle tâche de trop ! Voici les détails.

Vous avez certainement entendu qu’à un moment, l’épouse du prince William était au bord du burn-out. En effet depuis le Megxit, une multitude de tâches lui serait tombée dessus… Cela a fini à une époque à beaucoup en pâtir sur sa vie de famille. Mais il faut croire que la reine Elisabeth II ne tienne pas compte de ce facteur-là. Malgré l’épuisement, Kate Middleton malmenée, cette nouvelle tâche de trop !

La duchesse de Cambridge, une nouvelle responsabilité.

Si ses engagements ne cessent de se multiplier, c’est la preuve irréfutable que la reine Élisabeth II lui accorde sa totale confiance. Il faut voir le côté positif. Ce sont de nouveaux titres honorifiques qu’a eu droit pour cette fois la future reine consort. Un privilège immense qui pourrait même lui susciter la jalousie de quelques-uns.

Conformément à la récente déclaration du prince William, depuis le nouveau site naval de BAE Systems à Govan (Glasgow), la mère de George, Charlotte et Louis vient d’être nommée marraine du tout nouveau bateau de la Royal Navy, le HMS Glasgow.

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine en tant que sponsor du superbe navire que nous voyons prendre forme à l’extérieur – le HMS Glasgow « , déclarait le second héritier au trône avec beaucoup de fierté. « Catherine sera ravie de vous rejoindre ici à Glasgow pour la cérémonie de baptême qui aura lieu en temps voulu« , ajoutait-il avec la même tonalité.

Cette « grosse crainte » de Kate Middleton !

Ce sont des titres qui auparavant, revenaient à Harry. « Les nominations militaires honorifiques et les patronages royaux détenus par le duc et la duchesse seront donc rendus à Sa Majesté, avant d’être redistribués entre les membres actifs de la famille royale. », Annonçait déjà un communiqué du palais peu de temps après le départ des affranchis.

De quoi certainement faire le bonheur de Kate Middleton dont « la plus grande crainte« , indique nos confrères d’Ici Paris est de « décevoir la monarque« .