Accueil / People / Kate Middleton, les tensions apaisées, ce cadeau que lui a offert Meghan Markle après leur violente altercation

Kate Middleton, les tensions apaisées, ce cadeau que lui a offert Meghan Markle après leur violente altercation

Kate Middleton les tensions apaisées ce cadeau que lui a offert Meghan Markle après leur violente altercation

Kate Middleton, les tensions apaisées, ce cadeau que lui a offert Meghan Markle après leur altercation a suffi pour rétablir la paix entre les deux femmes.

Si on les pensait en querelle, on avait tout faux. Kate Middleton, les tensions apaisées, ce cadeau que lui a offert Meghan Markle après leur violente altercation. Cet épisode s’était déroulé peu de temps après leur première querelle en 2019.

Ce bracelet en or que Meghan Markle a offert à sa belle-sœur Kate.

C’était pendant les préparatifs de son royal wedding à Windsor comme nous le révèle le biographe Andrew Morton dans son livre, Meghan: The Hollywood Princess. La maman d’Archie et de Lilibet n’a pas manqué de lui présenter ses excuses et au passage, lui a remercié de son « aide et de son soutien » en lui offrant un bracelet en or. Et pas n’importe lequel ! Celui-ci est signé de la joaillière californienne Lisette Polny.

La duchesse de Cambridge fait partie d’un cercle restreint d’amies à laquelle Meghan Markle a fait la même faveur. « La dispute concernant les tenues est maintenant derrière elles, Meghan a depuis offert à Kate et à ses six amis les plus proches des bracelets en or conçus par la joaillière californienne Lisette Polny en guise de remerciement pour leur aide et leur soutien », indique le journaliste canadien.

Meghan Markle et Kate Middleton, la cause de leur discorde.

Elle voulait avec ce geste faire la paix avec Kate Middleton après la dispute qui a éclaté entre tous deux à cause des collants des demoiselles d’honneur. «Meghan a fait pleurer Kate », à cause de la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte. Il faut croire qu’à l’époque, les essayages ont été très stressants. Très conservatrice, l’épouse de William voulait que les demoiselles d’honneur portent une tenue en conformité avec le protocole royal, ce à quoi l’ancienne actrice « n’était pas d’accord ».

Si les deux duchesses ne sont ainsi donc pas en guerre, Meghan Markle et Kate Middleton n’ont pas tellement eu beaucoup de temps pour créer des liens plus intimes, en dehors de leurs engagements officiels. « C’était une question pratique plus que tout. Kate a passé les week-ends et les vacances à Anmer Hall, la maison de campagne des Cambridges à Norfolk, tandis que Meghan et Harry étaient à environ trois heures de route, vivant dans un grand, éloigné, propriété louée sur le domaine de Great Tew dans l’Oxfordshire », analyse Andrew Morton.