Accueil / People / Kate Middleton furieuse contre William, son projet d’exhumer le corps de Diana ne passe pas !

Kate Middleton furieuse contre William, son projet d’exhumer le corps de Diana ne passe pas !

Kate Middleton furieuse contre William, son projet d'exhumer le corps de Diana ne passe pas !

Kate Middleton furieuse contre William, son projet d’exhumer le corps de Diana ne passe pas… La duchesse de Cambridge prend position… On vous dit tout !

Si la duchesse de Cambridge a toujours fait preuve d’un soutien sans faille auprès de son époux, il faut dire que cette fois, elle ne semble pas être du même avis que celui-ci. La maman de George, Charlotte et Louis ne se défile pas pour lui faire part de sa position sur la question. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tous dans les détails. Kate Middleton furieuse contre William, son projet d’exhumer le corps de Diana ne passe pas !

Kate Middleton s’oppose à son époux, le prince William.

Le prince William nourrirait le projet d’exhumer le corps de sa défunte mère, la princesse Lady Diana. Un projet décidé d’un commun accord avec son frère Harry mais qui ne semble pas ravir la future reine consort. Les deux frères souhaitent que la lumière puisse enfin se faire sur le tragique décès de leur mère.

A l’opposé du prince Charles qui essaie coûte que coûte de vouloir faire classer l’affaire, ses fils eux sont pour l’ouverture de cette nouvelle enquête portant sur la mort de la princesse de Galles. Ils n’écartent pas la possibilité du fait que l’accident de voiture où elle a succombé à Paris aurait été provoqué. Ceci aurait été conclu il y a peu, selon les informations recueillies dans Globe. Le duc de Cambridge et le duc de Sussex auraient ainsi, dans le plus grand secret, pris cette décision au cours de leurs retrouvailles lors de l’inauguration de la statue de la princesse Diana le mois de juillet dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Киноман (@kinoman_kaz)

Charles menace ses fils

Ils se murmurent que la mort suspecte de leur mère serait « peut-être un meurtre ordonné par les mêmes personnes qui ont forcé [Meghan Markle] à fuir la Grande-Bretagne ». Un avis que ne partage pas Kate Middleton celle-ci soutenant que Meghan Markle a choisi elle-même de renoncer à ses fonctions en étant « lassée de la pression du protocole« .

Le prince Charles « menace ses fils d’une retenue d’une allocation annuelle ». Comme l’affirme un garde du palais, Diana aurait été « écartée » à cause de sa popularité, présumé être un danger pour la monarchie.

.