Accueil / People / Kate Middleton et William, un autre bébé, George vend la mèche !

Kate Middleton et William, un autre bébé, George vend la mèche !

Kate Middleton et William un autre bébé George vend la mèche !

Kate Middleton et William, un autre bébé… Le prince George relance les rumeurs après la réjouissante information qu’il a laissée échapper. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

La supposée quatrième grossesse de Kate Middleton fait couler beaucoup d’encre. Tous les indices sont bons à prendre pour les fans irréductibles de la famille royale. Malgré la rumeur qui enfle, le Palais préfère garder le silence. Un silence révélateur. La rumeur repart de plus belle après la grosse bourde commise par l’aîné des Cambridge à ses amis de l’école. Kate Middleton et William, un autre bébé, George vend la mèche !

Kate Middleton plus épanouie que jamais.

Après sa longue pause bien méritée, l’épouse du prince William semble plus épanouie que jamais ces dernières semaines. Cette absence qui, comme nous le savons, a relancé les rumeurs d’une imminente venue au monde d’un nouveau membre dans la famille royale.

C’est dans leur cottage de Tam-na Ghar à Balmoral, la fastueuse résidence offerte par la reine Elisabeth II au prince William que les Cambridge s’étaient ressourcés. « Tout le monde a eu une année difficile, mais Kate était déterminée à oublier ses problèmes et à se détendre, indique-t-on. La reine l’a aidée en organisant un programme complet d’activités pour les enfants, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du domaine », poursuivait la source proche des Cambridge au New Idea, qui avait déjà alimenté cette nouvelle grossesse. « Elle a même passé du temps à faire tourner la roue sur un jeu de Twister pour les enfants ! ».

Cette autre indiscrétion du prince George sur la grossesse de sa mère.

Neue Post revient également sur cette éventuelle grossesse. Le magazine allemand part cette fois d’une confidence du prince George à ses camarades de classe de Thomas’s Battersea, dans le sud-ouest de Londres. Après avoir laissé entendre que Kate Middleton attendait un autre petit « bouboule », surnom donné au petit Louis, qui pesait 3,8 kg à sa naissance, le prince George aurait lâché une autre indiscrétion.

« Les peintres étaient avec nous. Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère », affirmait-il encore. Ce n’est pas la première fois que le garçon de 8 ans laisse échapper ainsi une information de la sorte. Rappelez-vous de la fois où il avait lâché le prénom de son cousin Archie, c’était quelques jours avant son annonce officielle.