Accueil / People / Kate Middleton et William, sommet tumultueux à Balmoral, Andrew exilé aux Bermudes

Kate Middleton et William, sommet tumultueux à Balmoral, Andrew exilé aux Bermudes

Kate Middleton et William sommet tumultueux à Balmoral Andrew exilé aux Bermudes

Une semaine mouvementée pour les Cambridge. Kate Middleton et William, sommet tumultueux à Balmoral, Andrew exilé aux Bermudes… La reine valide ! Les détails.

Avant de regagner le sud de la France pour assister au mariage de James Middleton et Alizée Thevenet, les Cambridge venaient tout juste de revenir d’Ecosse. Kate Middleton et William, sommet tumultueux à Balmoral, Andrew exilé aux Bermudes. Une nouvelle qui aurait laissé Sarah Ferguson totalement sous le choc.

Ce sommet familial qui fait beaucoup de bruit !

Le magazine Best d’en dévoiler la raison. Un sommet familial aurait eu lieu, sommet présidé par la reine Elisabeth II en personne où le scandale impliquant le prince Andrew, le chouchou de la monarque, a été à l’ordre du jour. Selon les informations recueillies, il serait soutenu dans l‘affaire Epstein dans laquelle il se trouve impliqué aujourd’hui. Une équipe juridique l’assiste dans cette longue bataille qui l’oppose à la jeune femme qui l’accuse de l’avoir maintes fois violé.

Le sommet a été agité parce que Kate Middleton et William auraient exigé le départ de leur oncle. La requête des Cambridge reposait surtout sur l’exil du prince Andrew aux Bermudes où il occupera une fonction symbolique liée à son passé de militaire. La reine Elisabeth qui souhaite « l’avoir à l’œil » n’a donc pas cherché à le défendre, croit savoir une source.

Kate Middleton et William au mariage de James Middleton.

Après quoi, Kate Middleton et le Prince William se sont envolés pour les Bormes-les-Mimosas, dans le Var pour le mariage de James Middleton avec sa compagne française. Ils étaient accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte ainsi que du petit prince Louis. Près d’une cinquantaine de personnes ont assisté à la cérémonie dont Pippa, Carole et Michael Middleton.

Ne souhaitant pas voler la vedette aux nouveaux mariés qui avait déjà repoussé leur mariage à 02 reprises, « le prince William n’avait pas de tenue d’apparat, mais portait un costume beige et blanc cassé. La princesse avait une robe longue d’une couleur verte très clair. J’ai pu échanger avec eux dans un très mauvais anglais, on a parlé des charmes de Bormes-les-Mimosas et de son climat, des banalités…, indiquait le maire auprès de Nice Matin. C’était un moment simple et je n’ai pas été impressionné plus que ça« .