Accueil / People / Kate Middleton et William : leur rêve de 4ème bébé royal anéanti

Kate Middleton et William : leur rêve de 4ème bébé royal anéanti

Kate Middleton et William : leur rêve de 4ème bébé royal anéanti

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale. Kate Middleton et William, leur rêve de 4ème bébé royal anéanti. Un expert royal clarifie les choses.

Ayant longtemps disparue des radars, la duchesse de Cambridge a fait l’objet de folles rumeurs d’une quatrième grossesse. Kate Middleton et William, leur rêve de 4ème bébé royal anéanti. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus. Un expert royal donne son avis sur la question. Et il faut croire que le spécialiste est loin d’être convaincu de l’arrivée imminente d’un autre membre de la famille royale.

« Je pense que cela n’arrivera probablement pas » !

Il s’agit ni plus ni moins que de Nick Bullen, auteur de nombreux ouvrages. Ce dernier a commenté cette éventuelle grossesse de Kate Middleton auprès de « Us Weekly ». Pour lui, il n’y a pas à dire, le prince William et Kate Middleton ne prévoient point la venue d’un 4ème bébé. Ils seraient selon lui, satisfaits de la composition de leur famille. « Le couple est satisfait sa composition familiale alors que la rentrée s’annonce très chargée », indiquait-il. La future reine consort désire certainement « un de plus », mais « je pense que cela n’arrivera probablement pas ».

Voici les raisons pour lesquelles Kate Middleton et le prince William n’envisageraient pas d’avoir un quatrième enfant.

Nick Bullen d’alors en expliquer la raison. « Je pense qu’ils ont l’impression d’avoir une famille assez parfaite », poursuivait-il avant d’ajouter : «Kate a toujours eu envie de suivre ses parents et d’avoir une famille de cinq personnes – Il est probable qu’elle s’arrêtera là».

D’ailleurs, il faut savoir que le duc et de la duchesse de Cambridge « auront tous les deux 40 ans l’année prochaine ». De ce fait, « ils sont vraiment désireux de promouvoir leurs œuvres caritatives, lancer des initiatives via leur fondation. Je pense que pour eux, affirmait encore Nick Bullen. Les 12 prochains mois sont consacrés au travail ».

Ces rumeurs de grossesse ont effectivement commencé à prendre de l’ampleur après que Kate Middleton pris cette pause prolongée loin du public. Si beaucoup pensaient qu’elle était en train de composer avec les nausées matinales ou les symptômes du 1er trimestre, il n’en est rien. La réalité est tout autre !