Accueil / People / Kate Middleton et William, jeu de cache-cache, Andrew expulsé aux Bermudes

Kate Middleton et William, jeu de cache-cache, Andrew expulsé aux Bermudes

Kate Middleton et William jeu de cache-cache Andrew expulsé aux Bermudes

L’exil du chouchou de la reine Elisabeth II se précise. Kate Middleton et William, jeu de cache-cache, Andrew expulsé aux Bermudes, loin loin de tous.

Devenus aujourd’hui de vrais piliers de la couronne britannique, Les Cambridge vont finalement avoir gain de cause. Ils vont réussir à faire exiler leur tonton très gênant loin de la famille royale. Kate Middleton et William, jeu de cache-cache, Andrew expulsé aux Bermudes.

Prince Andrew, son sort est scellé

Ils se murmurent que le prince Charles et son fils William sont derrière cette décision radicale de vouloir enrayer le prince Andrew à mille lieu de l’Angleterre. Ce printemps dernier, « New Idea » évoquait le tumultueux sommet qui s’est tenu à Balmoral. Sommet qui décidait du sort du chouchou de la reine Elisabeth II.

Impliqué dans la sordide affaire Jeffrey Epstein dans laquelle le membre du clan Windsor est accusé par Virginia Giuffre de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle n’était encore que mineure. Ce scandale sexuel pourrait bien lui valoir une condamnation à la prison ferme aux États-Unis. De peur que cette histoire n’entache l’image de la Couronne, l’époux de Kate Middleton aurait suggéré que le papa des princesses Eugénie et Béatrice soit banni et « même exilé aux Bermudes« .

L’oncle de William en « fuite » !

De là, il pourrait remplir une fonction symbolique en lien avec son passé de militaire. Le magazine Star revient effectivement sur l’éventuelle « fuite » du prince Andrew pour échapper aux juges. On parle d’un vrai jeu de « cache-cache derrière les murs du palais ». Le prince Andrew aurait d’abord « bien choisi sa cachette, se retranchant avec sa mère, la reine Elisabeth II, au château de Balmoral » où indique une source anonyme, « il est presque impossible d’y accéder ».

« Ce domaine est situé sur les hautes terres d’Écosse au milieu de nulle part derrière une forteresse de portes d’acier et de sécurité », rajoute encore cette source proche de la famille royale. Ce qui laisse penser à l’idée d’un séjour  secret, bien loin du regard de la justice. Une possibilité avec laquelle les experts ne sont pas contre. L’ex-mari de Fergie s’apprêterait ainsi à vivre encore plus dans la clandestinité. La destination peut-être à l’étranger, aux Bermudes, un territoire britannique d’Outre-mer.