Accueil / People / Kate Middleton et William en vacances à Balmoral, Gary Goldsmith vient de gâcher l’ambiance !

Kate Middleton et William en vacances à Balmoral, Gary Goldsmith vient de gâcher l’ambiance !

Kate Middleton et William en vacances à Balmoral, Gary Goldsmith vient de gâcher l’ambiance !

La reine consort ne s’attendait pas à avoir des nouvelles de son oncle, celui qu’elle a toujours considéré comme un « fardeau ». Kate Middleton et William en vacances à Balmoral, Gary Goldsmith vient de gâcher l’ambiance !

Kate Middleton se la coule douce avec le prince William depuis l’immense palais de Balmoral. Le couple, accompagné de leurs trois enfants y passe leurs vacances estivales.

Les Cambridje redoublent de vigilance…

 


Compte tenu de leurs charges au sein du royaume, les deux époux ont décidé de ne plus quitter le pays. Par pure précaution, le prince William et son fils, le prince Georges ne voyagent plus ensemble. Une mesure prise pour éviter les accidents de voiture ou pire encore, d’avion.

C’est effectivement dans le même esprit que la famille a décidé de rejoindre la résidence secondaire de la reine pour y séjourner tout l’été.

Ces dernières semaines, de nombreuses sources rapportent cette éventuelle quatrième grossesse de belle-sœur de Meghan Markle. Le geste de leur fille Charlotte dans une des photos de leurs vacances aurait trahi ce secret de famille bien gardé. Jusqu’à preuve du contraire, le frère de Harry et son épouse n’ont pas encore réagi face à l’ampleur de cette rumeur qui dépasse déjà toutes les frontières.

D’une façon ou d’une autre, ils ont l’habitude de vivre avec ce genre d’information. Ce qui ne les empêche pas en effet de passer un excellent séjour en famille à Balmoral.

« Kate a fait bonne figure… »

Mais l’oncle de Kate Middloton a failli tout gâcher. Il s’agit en effet de Gary Goldsmith, le frère de sa maman, Carole Middleton. Très violent envers les femmes mais surtout toxicomane, Kate Middleton ne le porte pas dans son cœur. « Comment un homme peut-il faire une chose pareille à sa femme ? », se demandait-elle lorsque cet oncle a battu son épouse il y a plusieurs années.

Contre toute attente, l’oncle a passé un coup de fil pour demander de ses nouvelles. « Kate a fait bonne figure (…) et comme d’habitude, elle n’a pas laissé ce souci familial gâcher son séjour », révélait un proche.