Accueil / People / Kate Middleton et William en pleine guerre dynastique avec Charles ? Ce nouveau contre-feu dévoilé !

Kate Middleton et William en pleine guerre dynastique avec Charles ? Ce nouveau contre-feu dévoilé !

Kate Middleton et William en pleine guerre dynastique avec Charles ? Ce nouveau contre-feu dévoilé !

Kate Middleton et William en pleine guerre dynastique avec Charles ? C’est à peine croyable avant la découverte de ce nouveau contre-feu qu’ils viennent de lancer avec la bénédiction de la reine Elisabeth II. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Après plusieurs années d’hésitation, les Cambridge se seraient décidés de se jeter à l’eau. Plus déterminés à jamais, l’héritier au trône d’Angleterre ainsi que la future reine consort souhaiteraient avancer leur accès au pouvoir dès la fin de règne de leur grand-mère, Elisabeth II. Kate Middleton et William en pleine guerre dynastique avec le prince Charles ? Découvrez ce nouveau contre-feu…

Quel avenir pour le prince Charles ?

En menant en effet une bataille médiatique, leur principal objectif serait de succéder directement au monarque britannique. Pour cela, il faudrait pousser le principal héritier au trône vers la porte de sortie. Dans ce cas de figure, il n’y a pas trente-six mille solutions.

Le Prince Charles devrait abdiquer ? Mais comment ? Accepterait-il de renoncer volontairement à son droit ? Ou l’héritier en second au trône du Royaume-Uni disposerait-il déjà un plan bien défini pour aboutir à sa fin ? C’est difficile à dire pour le moment.

En dressant un portrait surprenant de celui que tout le monde peint déjà comme le futur roi à la fois moderne et parfait, le magazine People n’a plus aucun doute sur le bien-fondé de cet argumentaire. Kate et William seraient portés au pouvoir sans pour autant donner une explication logique en se référant à leur père, le prince Charles.

« Le loyal William paraît un successeur tout trouvé, avec une Kate que l’Angleterre adore »

À plusieurs reprises, le papa et maman du prince George n’ont jamais cessé de montrer leur aptitude de gérer des situations criques. Une qualité très appréciée par la reine Elisabeth II en personne.

Cette dernière serait même prête, selon une supposition faite par le magazine « Life & Style », d’user de sa propre influence pour maintenir son fils Charles pour faciliter l’accession au trône de son petit-fils bien-aimé. Une allégation soutenue fermement par le magazine People. « Elle ne pense pas que Charles serait à la hauteur et veut former William au plus vite », précisait une source proche de la famille royale.

« Le loyal William paraît un successeur tout trouvé, avec une Kate que l’Angleterre adore ! Ce n’est pas un hasard si la reine leur a proposé de s’installer plus près d’elle, au château de Windsor », affirmait le magazine Public.