Accueil / People / Kate Middleton et William derrière le procès en diffamation contre les Sussex

Kate Middleton et William derrière le procès en diffamation contre les Sussex

Kate Middleton et William derrière le procès en diffamation contre les Sussex

La reine Elisabeth fait tout son possible pour arrêter les affranchis. Kate Middleton et William derrière le procès en diffamation contre les Sussex. Les détails.

Si la reine Elisabeth II s’est enfin résolue à rendre la monnaie de leur pièce à Meghan Markle et Harry, les Cambridge n’y sont pas pour rien. Tout le monde sait combien le prince Charles et le second héritier au trône l’ont dans le collimateur après leurs prises de paroles impudiques à Oprah Winfrey. Kate Middleton et William derrière le procès en diffamation contre les Sussex.

« Cette fois, ça irait plus loin » !

Et ce n’est pas tout ! Les accusations de racisme leur sont toujours restées en travers de la gorge. Si les parents d’Archie et de Lilibet n’ont pas cité de nom, tout porte à croire qu’il s’agisse de la princesse Anne. Connus pour avoir une certaine influence sur la monarque, Kate Middleton et le prince William sont finalement parvenus à la convaincre de lancer une offensive contre les affranchis. Les mémoires de Harry attendues en 2022 ont échauffé les esprits notamment celui du prince William.

Le stress étant à son comble, il a explosé de colère contre sa femme lors de leurs séjours estivaux dans les îles Scilly. Voilà des missiles que les Sussex n’ont pas vu venir car ils auraient misé sur la devise habituelle. C’était sans compter la pression du prince Charles, prince William et Kate Middleton qui insistaient auprès de la reine pour qu’une réplique se fasse contre eux.

« Harry et Meghan ne s’attendraient pas à cela de la part de la reine. Ils se sont fortement appuyés sur l’hypothèse que la reine s’en tiendrait à sa devise « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer » Mais il semble que cette fois, ça irait plus loin ».

« C’est sa manière de dire assez, assez » !

Paul Burrell a d’ailleurs confirmé qu’Elisabeth II a déjà sollicité des conseils juridiques. « C’est, indiquait-il sa manière de dire assez, assez« . Il prépare un procès en diffamation contre Meghan Markle et Harry si jamais des révélations ne leur plaisent. Ça va barder entre les deux parties !