Accueil / People / Kate Middleton et William, colère, insultes, rancœur, leurs vrais liens avec Harry révélés

Kate Middleton et William, colère, insultes, rancœur, leurs vrais liens avec Harry révélés

Kate Middleton et William colère insultes rancœur leurs vrais liens avec Harry révélés

Kate Middleton et William, colère, insultes, rancœur, les dessous de leurs relations avec Harry révélés dans les détails. Et ce n’est pas beau à voir !

Entre les deux frères, c’est mort ! En tout cas, tant que Harry restera marié avec la maman d’Archie et de Lilibet, c’est peu probable que les choses s’arrangent avec le Duc de Cambridge. Kate Middleton et William, colère, insultes, rancœur, leurs vrais liens avec Harry révélés, la vérité explose. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Cette belle image se délite rapidement !

Parce qu’ils ont d’abord formé une vraie équipe ! Les princes et leurs épouses paraissent à une époque très soudés. Mais cette belle image se délite rapidement. Quelques mois après le mariage royal des Sussex, ceux qu’on surnommait auparavant les Fab four s’affichent beaucoup moins complices et prennent même officiellement leurs distances. Jusqu’à aujourd’hui, ils n’en finissent plus de se séparer.

« A partir de ce moment, la dynamique entre les deux frères a changé(…) Il y a eu un vrai basculement » !

« Dès les débuts de son histoire avec Kate, Harry a soutenu William et il a été déçu que son frère ne soit, lui, pas 100 % à ses côtés dans sa relation avec Meghan(…) « A partir de ce moment, la dynamique entre les deux frères a changé« , indique l’experte Kate Nicholl. « Il y a eu un vrai basculement et cela parce qu’Harry en a voulu à William ». Voilà qui serait l’origine de la brouille entre eux.

«Il faudra du temps pour effacer les accusations de racisme. Seront-ils capables de se pardonner ? Garderont-ils de la rancœur ? Harry a publié un livre que personne n’aurait jamais imaginé. Avec des révélations, des insultes », explique-t-il dans les colonnes du magazine Ici Paris. «Il y a de la colère, avec Harry on parle d’amour avec William, on parle de devoir », poursuit le spécialiste des têtes couronnées.

Interviewé par Daily MirrorKinsey Schofield a son tour, avait laissé entendre l’impossibilité d’une réconciliation entre les deux fils du prince Charles. Le mari de Meghan Markle et William n’ont plus à ce jour de « relations intimes« . Leurs rencontres se résument désormais qu’à des cérémonies officielles.