Accueil / People / Kate Middleton et prince William, grosse difficulté dans leur rôle de parents, la reine obligée d’intervenir !

Kate Middleton et prince William, grosse difficulté dans leur rôle de parents, la reine obligée d’intervenir !

Kate Middleton et prince William, grosse difficulté dans leur rôle de parents, la reine obligée d’intervenir !

Plongés dans une difficulté sans précédente dans leur rôle de parents, Kate Middleton et le prince William peinent à trouver leur repère. Ce qui a obligé la reine d’intervenir. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Être parent n’est pas une sinécure, même pour Kate Middleton et le prince William. Une publication du Daily Mirror, parue ce vendredi 13 août 2021, rapporte en effet la longue conversation de la reine Elisabeth II avec la duchesse de Cambridge à ce sujet. Pour la belle-sœur de Meghan Markle et son époux, la naissance du prince George a marqué un gros tournant dans leur vie de parent.

Le 22 juillet 2013, le petit prince Georges, leur premier enfant, voit le jour. Au tout début de leur union, Kate et William voulaient relever le défi, celui d’élever seuls cet enfant. Mais dès le premier jour de l’heureux évènement, le couple mesurait déjà la grosse difficulté de la tâche. “C’était assez terrifiant, je ne peux pas mentir, avouait la duchesse de Cambridge.

« Tout le monde nous soutenait et William et moi étions conscients que c’était quelque chose que tout le monde attendait, poursuivait-elle. Nous sommes très reconnaissants pour le soutien que le public nous a porté, se souvient-elle. […] Mais en même temps, il y avait la présence de ce nouveau-né avec des parents inexpérimentés, confessait-elle. Et logiquement, les doutes prenaient le dessus. Nos sentiments étaient partagés”, a-t-elle fait mention.

Pratiquement, c’était mission impossible de cumuler les fonctions royales et celles de parents au foyer. Les Cambridge n’ont pas fait exception même s’ils avaient de bonnes intentions.

Les confidences de Katie Nicholl.

Dans le fameux documentaire intitulé Kate Middleton: Heir We Go Again, Katie Nicholl a rapporté, à juste titre, la discussion la belle-sœur de Meghan Markle avec la reine Elisabeth II.

Elle a confié à la reine qu’elle avait découvert qu’elle était seule avec George et qu’elle n’avait pas de nounou à temps plein, ni de sage-femme et que c’était très dur”. Vers le mois de septembre 2013, le petit Georges a été confié entre les mains d’une nounou appelée Maria Borrallo.