Kate Middleton et Prince William, cette infidélité exhumée, la presse britannique réduite au silence !

Kate Middleton et Prince William, cette infidélité exhumée, la presse britannique réduite au silence !
© Michael Dunlea / Barcroft Media / ABACAPRESS

Le prince rattrapé par son passé. Kate Middleton et Prince William, cette infidélité exhumée, la presse britannique réduite au silence. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

On affirme souvent d’ici et là qu’il est presque impossible de rompre avec son passé…D’autant plus qu’elle cacherait de nombreuses anecdotes très accablantes Exercer un mandat public dans ce genre de circonstances n’est pas sans risque de voir tout ce qu’on tenterait de cacher sous les mains assassines des médias. Futur roi d’Angleterre, le frère aîné du prince Harry est très strict lorsqu’il est question de sa réputation. Considéré comme étant un mari volage depuis maintenant deux longues années, le principal intéressé tenterait par tous les moyens de rétablir les faits. Pour le premier fils du prince Charles, il n’est pas question que sa belle image devant les citoyens britanniques soit, à jamais, ternie. Kate Middleton et Prince William, cette infidélité exhumée, la presse britannique réduite au silence !

Une journaliste subit des représailles de la part de Buckingham

Une histoire qui risque encore de faire couler beaucoup d’encre. Elle vient tout juste d’être exhumée par « La Dernière Heure », un magazine canadien qui collabore de près avec de nombreux médias britanniques.

Il s’agit en effet de l’éventuelle liaison entre le prince William et la meilleure amie de sa femme Kate Middleton, Rose Hanbury. Une information relayée par Nicole Cliffe. Celle-ci aurait été menacée par Buckingham si elle ne procéderait pas à effacer son tout dernier message posté depuis son compte Twitter. Autrement, elle subirait des terribles représailles de la part de la famille royale britannique.

Par ailleurs, un autre tabloïd britannique, le Daily Beast, avait également confirmé cette histoire d’infidélité du beau-frère de Meghan Markle. Il aurait également subi le même sort que la célèbre journaliste susmentionnée.

L’avocat du prince ne se cacherait plus pour faire taire tout le monde

Depuis, l’un des avocats du prince William ne manquerait pas de braver des  menaces à « tous ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de fumée sans feu ». Certaines sources estiment que le prince William fait tout pour préserver son image dans l’objectif de monter au trône.