Alors que les fêtes de fin d’année s’approchent, Kate Middleton ne doit pas s’attendre à ce qu’un miracle fasse son apparition ! Cette année comme les autres années précédentes, ses fêtes de Noël seront passées auprès de la Reine et tous les autres membres de la famille royale. Un énorme sacrifice qu’elle a accompli en tant que Princesse de Cambridge.
Une fête avec la famille royale…
La princesse de Cambridge est en plein désespoir alors que les périodes de fêtes arrivent à grand pas ! Et pour cause ? Elle doit sacrifier sa propre famille au profit de la famille royale ! Autrement dit, le Prince William, Kate Middleton et ses trois enfants vont passer les fêtes de fin d’année auprès de la reine fragilisée et toute la famille royale.
Une nouvelle fois, sa propre famille n’est pas inscrite dans sa priorité à cause de ses devoirs envers la famille royale. L’observatrice avisée de la famille royale Katie Nicholl a précisé que Kate Middleton renonce à son propre bonheur pour que son devoir soit accompli.
William et Kate : engagés plus que jamais
La vie du couple Prince William et Kate Middleton a pris une tournure inhabituelle quand le Prince Harry a décidé de partir loin du palais. Ils se sont plus concentrés sur leur devoir envers leur pays et ont mis entre parenthèse leur vie personnelle. Katie Nicholl explique qu’au tout début de leur vie de famille, les fêtes de Noël se sont alternées entre la famille royale et la famille Middleton.
Mais quelques années après, le devoir est devenu plus important et demande un grand sacrifice. Voilà pourquoi, Kate Middleton a laissé de côté sa famille pour être auprès de la famille royale.
Un compromis pour le bonheur de tous
Avec l’état de santé de la Reine Elisabeth très fragilisée, toute la famille royale a décidé de passer les de fin d’année auprès d’elle. Même si Kate Middleton a accepté cette décision, elle ne voudrait pas abandonner sa famille pendant ces moments de joie.
Pour cela, il est sûr que le Prince William, Kate Middleton et ses trois enfants vont séjourner quelques jours chez la famille Middleton, dans leur résidence à Bucklebury après le fameux diner de Noël.
Après ce compromis, la petite famille du Prince William va passer des fêtes mémorables aussi bien auprès de la famille royale que la famille Middleton.