Accueil / People / Kate Middleton, 49 kilos à 3 mois de grossesse, perte de poids inquiétante

Kate Middleton, 49 kilos à 3 mois de grossesse, perte de poids inquiétante

Kate Middleton, 49 kilos à 3 mois de grossesse, perte de poids inquiétante

Kate Middleton, 49 kilos à 3 mois de grossesse, perte de poids inquiétante… Voici tout ce qu’il faut savoir de son état… Nous vous livrons tous les détails.

Alors que la duchesse de Cambridge attend le 4ème bébé royal, In Touch annonce que son état reste inquiétant. La future reine consort devrait avoir déjà pris quelques kilos de trop depuis… Et pourtant la réalité est tout autre. Ce qui préoccupe énormément le prince William. Kate Middleton, 49 kilos à 3 mois de grossesse, perte de poids inquiétante.

Un gynécologue fait le point sur l’état de Kate Middleton

Présumée être à environ trois mois de sa grossesse, Kate Middleton continue plutôt à perdre son poids. Elle se serait déjà délestée de 03 kilos… La maman de George, Charlotte et Louis ne pèse « que 49 kilos sur la balance pour 1,75 m ». Ce qui ne respecte pas les normes si l’on s’en tient à l’IMC (indice de Masse Corporelle, NDLR). Pas étonnant à ce que le second héritier du trône s’en inquiète.

Elle aurait dû « prendre quelques kilos depuis longtemps », assurait un gynécologue dans les colonnes de Hollywoodlife en se référant à Kate Middleton. Si la grossesse de l’épouse du prince William est confirmée, elle aurait déjà dû s’alourdir de six kilos de plus. En outre, elle devrait lever le pied pour se focaliser sur ce nouveau venu.

« Kate avait été soumise à une alimentation riche en calories afin d’augmenter son poids et de la garder_et le bébé_en bonne santé ».

Rappelons que les grossesses antérieures de Kate Middleton n’avaient rien de facile, elle souffrait à chacune de ses grossesses du syndrome bien connu de certaines femmes enceintes, l’Hyperemesis Gravidarum. Il s’agit de l’apparition de « vomissements incoercibles à l’origine d’une déshydratation, d’une perte de poids et d’une cétose survenant au cours de la grossesse« . Voilà qui lui avait déjà causé des hospitalisations.

En vue d' »éviter une hospitalisation, Kate avait été soumise à une alimentation riche en calories afin d’augmenter son poids et de la garder_et le bébé_en bonne santé. Elle mesure 1m75 et devrait peser 63kgs, mais elle semble avoir perdu 7kgs en quelque semaine », indiquait un proche revenant sur sa grossesse antérieure. Ce qui lui avait  » contrainte de renoncer à ses sorties protocolaires ».

Un site spécialisé indique combien une supplémentation vitaminique dont le B6 « peut aider à soulager ces nausées de grossesse », lorsque celles-ci s’avèrent à ce point handicapantes. « L’acupuncture et l’acupression pourraient aussi diminuer les nausées et les vomissements ».