Accueil / People / Karine Le Marchand: sa vie amoureuse dévoilée en détail par cet agriculteur !

Karine Le Marchand: sa vie amoureuse dévoilée en détail par cet agriculteur !

Karine Le Marchand: sa vie amoureuse dévoilée en détail par cet agriculteur !

Y-a-t-il un homme dans la vie de la pétillante Karine Le Marchand, sa vie amoureuse dévoilée en détail par cet agriculteur ! On vous fait le point !

La dernière histoire d’amour que l’on connaît à Karine Le Marchand est celle qu’elle a eue avec JoeyStarr il y a plus de 02 ans. Et depuis, l’animatrice de l’Amour est dans le pré est restée bien discrète pour ce qui est de sa vie sentimentale. Dès lors, les rumeurs au sujet des potentiels hommes de sa vie ne cessent de fleurir, particulièrement ces dernières semaines. Il n’y a qu’à voir la Une des magazines people. Certains lui prêtent une idylle avec Stéphane Plaza, d’autres, avec Cyril Lignac. Une pure invention estime la principale intéressée sur ses réseaux sociaux. Cette dernière n’hésitant pas à exhorter ses fans à ne plus se fier ni acheter ce genre de presse à scandale. Karine Le Marchand, sa vie amoureuse dévoilée en détail par cet agriculteur !

Karine Le Marchand fête son 53ème anniversaire cette année.

Sans que personne ne l’ait vu venir, ni d’ailleurs Karine Le Marchand, un agriculteur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour déballer au grand jour la vie sentimentale de la présentatrice d’Ambitions Intimes. Il s’agit d’Emmanuelle et Yoann, le couple issu de la saison 5 de L’amour est dans le pré, a sans le vouloir dévoilé quelques indices sur la vie amoureuse de la maman d’Alya au moment de lui souhaiter leurs vœux d’anniversaire sur Instagram. Pour informations, Karine Le Marchand vient ce 16 août de souffler sa 53ème bougie.

Qui est l’homme qui partage la vie de Karine Le Marchand ?

«Happy birthday tata Kaka. Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres… tu y contribues encore même au fil des années, peut-on lire avant qu’ils ne se mettent à énumérer : « par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille et je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis…, assurait-il avant de révéler : « Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil)».