Accueil / People / Karine Le Marchand méconnaissable dans sa mini-robe moulante très décolleté, poitrine bombée et talons hauts

Karine Le Marchand méconnaissable dans sa mini-robe moulante très décolleté, poitrine bombée et talons hauts

Karine Le Marchand méconnaissable dans sa mini-robe moulante très décolleté, poitrine bombée et talons hauts

Karine Le Marchand méconnaissable dans sa mini-robe moulante très décolleté affichant sa poitrine bombée et ses talons hauts, un jeu de jambes so sexy ! Découvrez la photo dans les prochaines lignes de notre article.

Alors là, il n’y a pas à dire, la BFF de Stéphane Plaza a fait grimper la température ! Karine Le Marchand méconnaissable dans sa mini-robe moulante très décolleté dévoilant une poitrine bien bombée. Voilà une photo qui étonne mais qui sans aucun doute, mettra tout le monde d’accord !

La carrière bien remplie de Karine Le Marchand !

Karine Le Marchand enchaîne les bons projets depuis des années, s’il y a bien un domaine qu’elle maîtrise, c’est bien le travail ! Elle animait successivement à une époque, des émissions sur France 3, M6 et TV5.

Après 05 remarquables saisons sur France 5 aux commandes des Maternelles, elle présente sur M6 L’amour est dans le pré – qui décroche en 2010 un record d’audience. Suivront C’est ma vie, toujours sur M6, ainsi que L’espoir de l’année, un grand concours national des meilleurs jeunes artisans et enfin On ne choisit pas ses voisins, qu’elle coanimait avec Stéphane Plaza. En juillet 2020, elle remplace David Ginola aux manettes de La France a un incroyable talent.

Ce joli jeu de jambes de Karine Le Marchand !

La maman d’Alya a su marquer les esprits avec son petit minois et son comportement… Elle figure cette année parmi les personnalités préférées des Français. Karine Le Marchand a été mis à l’honneur sur le compte Instagram « Les filles de la tv« , compte mettant en valeur les animatrices et journalistes françaises en publiant régulièrement des moments nostalgie de ces célébrités.

C’est une série de clichés remontant de l’année 2015 qui a refait surface dernièrement. L’époque où Karine Le Marchand était à la tête de « Qu’est-ce que je sais vraiment« . L’animatrice star apparaissait ce soir-là, plus souriante que jamais dans sa mini-robe rouge moulante, très décolleté dévoilant une poitrine bombée. Elle portait des talons hauts avec un très joli jeu de jambes… Une photo qui arrive au bon moment, notamment pour celle qui, le 30 août dernier s’était plaint d’avoir des « seins qui tombent« … Mais c’est complètement FAUX !