Accueil / People / Karine Le Marchand fait des confidences VRAIMENTS inattendues : « Je commence à regarder les fesses des filles moi »

Karine Le Marchand fait des confidences VRAIMENTS inattendues : « Je commence à regarder les fesses des filles moi »

Karine Le Marchand fait des confidences VRAIMENTS inattendues : "Je commence à regarder les fesses des filles moi"

« Je commence à regarder les fesses des filles moi », Karine Le Marchand fait des confidences VRAIMENTS inattendues !!! A-t-elle changé d’orientation sexuelle ? La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout !

L’animatrice de L’amour est dans le pré est toujours pleine de surprises. Ces dernières confidences font polémiques. Karine Le Marchand fait des confidences VRAIMENTS inattendues.

Delphine, la première agricultrice lesbienne de L’Amour est dans le pré

L’émission du speed-dating sur M6 bat son plein depuis plus d’une semaine. C’est la première fois de toute l’histoire de l’émission que Karine Le Marchand accueille une agricultrice lesbienne. Se disant enfin prête à assumer son homosexualité, Delphine souhaite trouver la femme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Après rude sélection de la production, 10 candidates ont été finalement retenues pour être les prétendantes de Delphine. Parmi ces femmes, une certaine Isabelle, le coup de cœur par courrier de la candidate du programme phare de M6, qui a très vite été remplacée par Ghyslaine après les rencontres face caméra de l’émission. A en croire les images et leurs yeux pétillants, l’amour a opéré entre les deux femmes. Sans que personne ne s’y attende, une autre femme est tombée sous le charme de la prétendante de l’agricultrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Elle est jolie. Elle est sexy, cette Ghyslaine. Elle a du charme(…) Elle a un beau petit cul en plus. »

Assise confortablement dans son fauteuil face à l’écran, la BFF de Stéphane Plaza admet avoir craqué pour Ghyslaine, et notamment pour une partie de son corps ! « Elle est jolie. Elle est sexy, cette Ghyslaine, donnait-elle le ton. Elle a du charme. », continuait la présentatrice avant d’enchaîner sur une remarque inattendue qui en a surpris plus d’un : « Elle a un beau petit cul en plus. » Oùlah! Il faut croire que la maman d’Alya a parlé un peu trop vite. « Je commence à regarder les fesses des filles moi, dis-donc« , s’était-elle demandé à elle-même !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)