Accueil / People / Karine Ferri, son nid d’amour avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, son nid d’amour avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri son nid damour avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, son nid d’amour avec Yoann Gourcuff dévoilé. L’animatrice star de TF1 se livre à cœur ouvert sur son cocon familial.

Karine Ferri vient cette année de célébrer ses noces de cuir avec le père de ses enfants, Claudia et Maël. «A toi, Au merveilleux papa que tu es devenu, Au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. A toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines …. A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon cœur», mentionnait-elle. En entretien avec Télé Loisirs, Karine Ferri révèle son nid d’amour avec Yoann Gourcuff.

Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur sa famille.

Il s’agit de son immense domaine en Bretagne qu’elle avait déjà dévoilé l’année dernière sur les réseaux sociaux, rappelez-vous c’était durant l’époque du confinement. Et comme on peut le constater, ce déménagement à Lorient lui a fait un bien fait à elle et à sa famille. Selon elle, il n’y a rien de mieux que d’élever ses enfants, à proximité de la mer. D’ailleurs, l’ancien footballeur reste très attaché à la Bretagne, sa région d’origine.

« Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi », révèle l’ancienne co-animatrice de Nikos Aliagas dans The Voice qu’elle a quitté volontairement cette saison.

« J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants » !

« J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants. Pour autant, je reste fidèle à ma devise, prévenait Karine Ferri. Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, déjà vue sur mon compte », rajoutait celle qui a passé son été dans leur belle villa de 4 millions d’euros.