Accueil / People / Karine Ferri, son étonnant clin d’œil à Samuel Benchétrit, le mari de Vanessa Paradis

Karine Ferri, son étonnant clin d’œil à Samuel Benchétrit, le mari de Vanessa Paradis

Karine Ferri son étonnant clin d œil à Samuel Benchétrit, le mari de Vanessa Paradis

Karine Ferri, son étonnant clin d’œil à Samuel Benchétrit, le mari de Vanessa Paradis. Trop-Libre vous dévoile tout dans ses prochaines lignes.

Le mariage de Samuel Benchétrit et l’illustre chanteuse de 48 ans fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre. Les magazines people ne manquent d’exploiter le moindre détail de leur vie privée. Karine Ferri, son étonnant clin d’œil à Samuel Benchétrit, le mari de Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit se sont dit oui.

Les deux tourtereaux se sont dit oui pendant le match de la Coupe du Monde qui opposait la France et l’Argentine le 30 juin 2018 dans la commune de Saint-Siméon, près du domaine où Vanessa Paradis a passé son enfance. Particulièrement dans la mairie école de ce village qu’elle affectionne tant parce que son père y tenait un restaurant, « Les Sources ». La cérémonie comme l’on pouvait lire dans les colonnes du magazine Marie-Claire, « se voulait intimiste et ne réunissait que les proches du couple ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Figaro Paris (@madamefigarofr)

Si Vanessa Paradis ne s’est jamais mariée avec Johnny Depp, c’est surtout parce qu’il s’y est toujours opposé : « Je n’ai jamais pensé que j’avais besoin de ce bout de papier. Le mariage, c’est entre deux âmes, deux cœurs. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui dise ‘Ok, vous êtes mariés’ . » 5 ans après leur séparation, la maman de Lily-Rose Depp officialisait son histoire avec le réalisateur, lors de la promotion d’un de ses films dans lequel elle jouait, Chien.

Karine Ferri se serait-elle inspirée de Samuel Benchétrit ?

Après avoir frôlé le divorce, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit se sont remis ensemble et ont redonné une seconde chance à leur amour. Contre toute attente, Karine Ferri a fait un clin d’œil à Samuel Benchétrit dans son nouveau livre, « une vie en équilibre« . La femme de Yoan Gourcuff espère que son ouvrage puisse être « pratique et inspirant ».

Disponible en pré commande depuis ce 17 août, le livre prodigue des « conseils bien-être, beauté, mode, forme, idées cuisine de ma maman« . Celle qui vient de quitter la présentation de The Voice s’est quelque peu inspirée d’une citation de l’acteur en lui empruntant « le cœur en dehors« .