Accueil / People / Karine Ferri infidèle, sa mise au point très ferme sur Yoann Gourcuff

Karine Ferri infidèle, sa mise au point très ferme sur Yoann Gourcuff

Karine Ferri infidèle sa mise au point très ferme sur Yoann Gourcuff

Pointée du doigt d’avoir été infidèle, Karine Ferri fait une mise au point très ferme sur Yoann Gourcuff et leur mariage. Trop-Libre vous dit tout !

Le couple formé par la ravissante brune et l’ancien footballeur serait au bord de l’implosion au point que la situation soit devenue intenable. Comme indiqué par le magazine people Oops, l’ancienne acolyte de Nikos Aliagas se serait en effet « rapprochée » d’un dénommé Bastien. La rumeur s’est propagée telle une traînée de poudre que l’animatrice a jugé nécessaire de briser le silence sur les réseaux sociaux. Karine Ferri infidèle, sa mise au point très ferme sur Yoann Gourcuff.

Karine Ferri appelle au don via son Instagram.

Celle qui a été rapprochée il y a peu par France 2, a alors rassuré de l’unité de son couple avec Yoann Gourcuff. Elle dévoile alors un cliché pour rappeler leur engagement pour la cause animale. « Parce que nous aimons les animaux de tout notre cœur, mentionnait-elle. Nous avons décidé d’aider financièrement le petit refuge indépendant @refuge_arpa_91 et d’encourager tous ceux qui le peuvent à faire des dons également(…) Il n’y a pas de petits dons, rappelait-elle. Chaque geste compte. Tous ensemble nous sommes un soutien considérable ».

« Bravo également à Yoann, je suis fière de son engagement et de l’empathie dont il fait preuve envers les animaux. C’est formidable de partager avec son mari la même passion : celle des Animaux »

Karine Ferri d’alors rajouter : « Les dons ( même les plus petits ) permettent aux petits refuges de soigner les animaux car, énumère la star. Les frais vétérinaires font partie de leur quotidien, de financer le matériel et produits pour nettoyer tous les jours les box, de régler les factures d’électricité et d’eau, d’acheter la nourriture, d’entretenir les locaux ».

L’occasion pour l’égérie de Les Petites Bombes de faire le point sur son mariage avec Yoann Gourcuff. « Bravo également à Yoann, je suis fière de son engagement et de l’empathie dont il fait preuve envers les animaux. C’est formidable de partager avec son mari la même passion : celle des Animaux ». Voilà qui est bien clair ! Cela suffira certainement à faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toute !