Accueil / People, Show Tv / Karine Ferri ignorée ? L’animatrice obtient enfin sa revanche sur TF1.

Karine Ferri ignorée ? L’animatrice obtient enfin sa revanche sur TF1.

Karine Ferri ignorée ? L'animatrice obtient enfin sa revanche sur TF1.

Karine Ferri ignorée ? L’animatrice obtient enfin sa revanche sur TF1.Retour sur ces confidences qui en disent long sur sa relation avec la première chaîne.

Comme indiqué il y a peu_dans le magazine Voici_ Karine Ferri est reléguée au second plan chez le groupe TF1. Si la compagne de Yoann Gourcuff a animé et co-animé bien de programmes populaires sur la chaîne, sa situation serait aujourd’hui délicate. Karine Ferri ignorée ? L’animatrice obtient enfin sa revanche sur TF1.

Karine Ferri quitte The Voice.

Interviewée ce mois de juin dernier par nos confrères du Parisien, celle qui vient tout juste de profiter du bon temps à Saint-Raphaël aux côtés de sa petite famille de mettre les choses au clair. Si on la dit poussée vers la sortie… Les confidences de l’animatrice viennent réfuter cette hypothèse. Il faut constater que Karine Ferri continue autant à séduire la première chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Si elle n’est plus à la présentation de The Voice, cela relève de son choix personnel. Toutefois, il faut savoir qu’elle va « continuer The Voice Kids qui reviendra en 2022. (…) Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée« , assurait-elle au quotidien. Si Camille Combal animera désormais tout seul Danse avec les stars, Karine Ferri ne quitte pas pour autant le plateau du programme phare. En effet, la maman de deux enfants sera à la tête en deuxième partie de soirée d’un débrief de l’émission où elle recueillera les confidences du membre du jury et celles des candidats.

Ce que Karine Ferri nous réserve pour cette rentrée média.

Dès cette rentrée média, L’ex-prétendante du Bachelor va également s’essayer à d’autres exercices différents de ceux dont on a l’habitude de la voir. Elle va en effet remplacer Julie Denayer dans Chroniques Criminelles sur TFX. Karine Ferri sera également dans le Grand Bêtisier avec Christophe Beaugrand et les Docs du week-end.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Elle sera aussi à la tête d’un docu-réalité inédit dédié aux femmes de footballeurs. Un programme diffusé sur l’antenne de TFX et qui va retracer le quotidien de ces femmes en question. En outre, elle est en train de finir l’écriture de « feel good » où la militante de la cause animale nous prodigue des astuces beautés et modes.