Accueil / People / Karine Ferri, grosse dépression, sa méthode inédite qui marche

Karine Ferri, grosse dépression, sa méthode inédite qui marche

Karine Ferri grosse dépression sa méthode inédite qui marche

Karine Ferri, grosse dépression, la star dévoile sa méthode inédite qui marche pour faire disparaître cet état de mal-être d’un claquement de doigt.

Après avoir longtemps gardé le silence autour de sa dépression, l’ancienne co-animatrice de Nikos Aliagas dans The Voice brise enfin le silence sur le sujet. L’épouse de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff dévoile cette thérapie qui l’aide à lutter contre la mélancolie. Karine Ferri, grosse dépression, sa méthode inédite qui marche.

Karine Ferri dévoile un nouvel ouvrage très appétissant.

Comme indiqué dans « Ici », la présentatrice de TF1 était loin d’être au top de sa forme après la naissance de la petite Claudia. Voici confirmait cette souffrance à travers quelques-uns de ses lignes. Il était question d’un épisode de déprime qui fort heureusement, n’était que passagère survenu à quelques jours de son accouchement.

Si Karine Ferri s’en était finalement sortie indemne, c’est précisément grâce à une méthode propre à elle qu’elle n’a pas omis de livrer dans Une vie en équilibre, son ouvrage qui va sortir ce 7 octobre dont Femme Actuelle a pu s’en procurer en avance.

Un vrai remède à la mélancolie »

Il est question d’une technique qu’elle a soigneusement baptisé la « cigalothérapie », une thérapie inventée par Karine Ferri. « L’été dernier, j’ai enregistré sur mon téléphone le chant des cigales« , confiait-elle. « Maintenant, dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement, qui me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie », assurait la maman de deux enfants. Un processus qui lui rappelle ses origines.

Rappelons-que l’égérie des Les Petites Bombes nous vient du Sud. « Quand je rentre dans le Sud, l’une des premières choses que je fais toujours, c’est d’aller me promener dans le massif de l’Estérel, pour admirer ses roches rouges » , relatait-elle. C’est d’ailleurs pour elle, sa clé du bonheur ».

Un livre qui promet de faire un tabac. « Je le précommande dès aujourd’hui, bravo Karine », « Bravo pour ce beau nouvel aboutissement professionnel » , « Moi je te suis Karine, je vais aller commander ton livre dans ma librairie de suite », « Trop hâte de le commander et de le lire surtout, bravo ma Karine » , « Tellement fière de toi ! Il est déjà précommandé et j’espère qu’il sera dédicacé », , peut-on lire des commentaires pris en pêle-mêle .