Accueil / People / Karine Ferri et Yoan Gourcuff, leur mariage brisé ? Photos dévoilées

Karine Ferri et Yoan Gourcuff, leur mariage brisé ? Photos dévoilées

Karine Ferri et Yoan Gourcuff, leur mariage brisé ? Photos dévoilées

La vie de couple de l’animatrice de TF1 fait les choux gras de la presse people. Karine Ferri et Yoan Gourcuff, leur mariage brisé ? La vérité éclate.

Karine Ferri est de nouveau visée par des rumeurs de séparation avec Yoann Gourcuff, son mari et père de ses deux enfants. Tantôt l’on parle de liaison sulfureuse avec Nikos Aliagas, tantôt du fin de son mariage avec le footballeur. La rédaction de Trop Libre vous propose de faire le point sur ce qu’il en est vraiment de leur relation. Karine Ferri et Yoan Gourcuff, leur mariage brisé ?

Karine Ferri et Yoan Gourcuff célébraient leur deuxième anniversaire de mariage ce mois de juin.

L’égérie de la marque prêt-à-porter Les Petites Bombes et Yoann Gourcuff ont célébré juin dernier leurs noces de cuir. Pour l’occasion la maman de Maël et Claudia a posté une rare photo en noir et blanc photographié le jour de son mariage avec le sportif.

« Anniversaire de mariage : 8&9 Juin 2019. A toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. A toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines…, lui adressait la sublime brune de 39 ans. A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon cœur« , concluait celle à qui sera à la rentrée média, à la tête en seconde partie de la soirée d’un débrief de DALS pendant laquelle elle recueillera les confidences du membre du jury et celles des candidats.

En plus de co-animer le Grand Bêtisier avec Christophe Beaugrand et les Docs du week-end, l’ex-prétendante du Bachelor va également remplacer Julie Denayer dans Chroniques Criminelles sur TFX.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Vérité sur la séparation du couple ?

« Karine Ferri et Yoan Gourcuff, la séparation« , peut-on lire cette semaine dans les colonnes d’un magazine people. Une simple rumeur parmi tant d’autres balayées par les photos de leurs vacances en famille récemment dévoilées par le magazine Public. Ils se trouvent en effet pour l’heure, à Saint-Raphaël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)