Accueil / People / Karine Ferri, 3ème bébé, cette nouvelle qui lui fait très mal !

Karine Ferri, 3ème bébé, cette nouvelle qui lui fait très mal !

Karine Ferri, 3ème bébé, cette nouvelle qui lui fait très mal !

Après sa belle escapade estivale en famille à Saint-Raphaël, Karine Ferri, 3ème bébé, cette nouvelle qui lui fait très mal ! On vous dit tout !

L’ancien footballeur Yoann Gourcuff et sa très chère épouse vont-ils voir leur famille agrandir d’ici peu ? La sublime animatrice est-elle sur le point d’annoncer une réjouissante nouvelle ? Karine Ferri, 3ème bébé, cette nouvelle qui lui fait très mal !

« L’animatrice ne va pas fort » !

« Oops» consacre sa Une à Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Une photo du couple en train de se tenir main dans la main lors de leur escapade familiale à Saint-Raphaël cet été a effectivement été mise en avant par le magazine. Une grossesse pile poil à cet instant serait une très heureuse nouvelle pour l’ex-acolyte de Nikos Aliagas. Selon un article de Voici qui s’intéresse au 3ème bébé de Karine Ferri, il va lui être difficile de tomber enceinte à l’approche de la quarantaine.

Selon les chiffres, « la probabilité de conception chez une femme est de 25 % tous les mois à 25 ans, 12 % à 35 ans et de 6 % à 40 ans« . Plus elle avance en âge, plus ses chances de tomber enceinte deviennent minimes. « Un troisième bébé qui se fait attendre et un avenir à TF1 compliqué, l’animatrice ne va pas fort », indique le magazine people qui croit savoir que la maman de Claudia et Maël se trouve dans une situation délicate sur la première chaîne.

Karine Ferri et sa rentrée particulièrement chargée

Rumeurs qu’elle a balayé d’un revers de main cet été même lors de son interview accordée dans Nice-Matin. Si Karine Ferri n’est plus dans The Voice. « Avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose« , indiquait celle qui a été approchée par France 2Tout est une question de timing et pour moi, c’est le bon moment je crois« .

Toutefois, celle qui animera la seconde partie de DALS continue l’aventure avec The Voice Kids« Mon rôle, dévoilait-elle est un peu plus intéressant, j’y ai plus de place, et en plus, j’adore être au contact des enfants ». Elle sera par ailleurs à la tête de Chroniques Criminelles. On ne peut pas dire qu’elle est mise de côté !