Accueil / People / Julie Gayet, son étonnant clin d’œil à la princesse Caroline de Monaco

Julie Gayet, son étonnant clin d’œil à la princesse Caroline de Monaco

Julie Gayet son étonnant clin dœil à la princesse Caroline de Monaco

Julie Gayet, son étonnant clin d’œil à la princesse Caroline de Monaco. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

Tadeo et Ezechiel, âgés respectivement de 22 et 21 ans sont les deux enfants de Julie Gayet issus de sa relation passée avec le cinéaste Santiago Amigorena. Invitée à se confier sur son rôle de mère, la comédienne a fait part de son avis bien tranché sur le sujet. Julie Gayet, son étonnant clin d’œil à la princesse Caroline de Monaco.

Julie Gayet se confie sur l’éducation de ses deux fils.

L’ancienne Première dame officieuse conçoit effectivement son rôle de mère de famille, de la même manière que l’illustre mère de Charlotte Casiraghi. En pleine promotion de sa pièce intitulée « Je ne serais pas arrivée si », la compagne de François Hollande vient de faire part de ses pensées via son compte Instagram. Et il faut croire que la comédienne de 48 ans est en faveur de l’idée distillée par Khalil Gibran dans son livre baptisé le prophète.

« Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont fils et filles du désir de Vie en lui-même. Ils viennent par vous et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent », martelait la productrice. «Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes sont projetés », rajoutait-elle.

« En tant que parents, nous sommes un arc et nos enfants sont les flèches ».

Une vision qui tend à rapprocher celle de Caroline de Monaco. Ce n’est pas sans rappeler son entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte de Point de vue. « Je suis vraiment très fier des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes et nous restons tous très très proches. Nous sommes très complices, confie la mère de 4 enfants. En tant que parents, nous sommes un arc et nos enfants sont les flèches. Ainsi, il faut avancer et travailler ensemble. De cette manière, il faut juste tenter de bien viser », poursuivait-elle.

Caroline de Monaco est pour l’heure redevenue la première dame du Rocher. Elle tend à reprendre la place de Charlène de Monaco durant son absence. Par ailleurs, la sœur du prince Albert va jusqu’à choyer ses jumeaux, Jacques et Gabriella (6 ans).