Accueil / Actualités, People / Julie Gayet : son clin d’œil surprenant adressé à Caroline de Monaco !

Julie Gayet : son clin d’œil surprenant adressé à Caroline de Monaco !

Julie Gayet : son clin d’œil surprenant adressé à Caroline de Monaco !

Personne ne s’attendait à une telle proximité entre les deux femmes. Julie Gayet : son clin d’œil surprenant adressé à Caroline de Monaco. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Mère de famille, tout comme la belle-sœur de la Première dame du Rocher, l’ancienne locatrice de l’Elysée comprend parfaitement ce qu’elle vit en élevant toute seule ses quatre enfants. Les deux femmes conçoivent la façon dont on devrait éduquer nos progénitures. Julie Gayet : son clin d’œil surprenant adressé à Caroline de Monaco.

« Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont fils et filles du désir de Vie« 

Très active sur les réseaux sociaux (comme Caroline de Monaco l’est d’ailleurs), la fiancée de l’ancien président François Hollande ne manque jamais d’y laisser une petite trace de ses convictions les plus profondes. En pleine tournée pour présenter dans les quatre coins de la France sa célèbre pièce intitulée « Je ne serais pas arrivée si », elle distille systématiquement des citations résumant le font de la pensée de Khalil Gibran pour son livre appelé, le prophète.

« Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont fils et filles du désir de Vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent », rapportait en effet Julie Gayet dans son fil Instagram.

Elle ne s’est pas arrêtée là. « Vous êtes les arcs par qui vous enfants, comme des flèches vivantes sont projetés », complétait-elle par la suite, en rapportant toujours quelques citations tirées du même ouvrage. Des propos soutenus par la sœur d’Albert II de Monaco elle-même lors de son entrevue au micro de Stéphane Bern.

« Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles« .

Maman des 4 enfants, la belle-sœur de Charlène de Monaco ne dissimule pas le fond de ses pensées lorsqu’il est question d’éduquer ses enfants. Un domaine qu’elle n’a jamais négligé malgré le laxisme de son mari. Caroline de Monaco, en privé ou dans les scènes publiques s’est toujours montrée une femme particulièrement forte et exemplaire dans tous les domaines de la vie.

« Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches, déclarait-elle avec force et conviction face à Stéphane Bern. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser », a-t-elle conclu.