Accueil / People / Julie Gayet et François Hollande se disent enfin oui, ce projet en cachette

Julie Gayet et François Hollande se disent enfin oui, ce projet en cachette

Julie Gayet et François Hollande se disent enfin oui ce projet en cachette

Julie Gayet et François Hollande se disent enfin oui… Découvrez cette publication de l’actrice et productrice qui en dit long.

Après plus de six ans de vie commune, l’ex-couple présidentiel préparait un projet, probablement un mariage. Julie Gayet et François Hollande se disent enfin oui ! C’est rappelons-le, en 2014 que leur love story a été révélée au grand public par Closer. Mais ils n’avaient pas jugé important de sauter le pas. « Le mariage ? “Moi je dis, mariage plus vieux, mariage heureux (…) L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas.(…) En vieillissant, on gagne en maturité et donc tout à coup, ça prend un sens et c’est assez merveilleux », confiait Julie Gayet en 2019.

« Jamais auparavant, on n’a vu le couple aussi proche et solaire » !

Ici Paris se base sur la publication de la comédienne sur sa page Instagram où le couple s’affiche très amoureux et très complice. Julie Gayet enlaçait son homme par-derrière. Une photo qui indique l’hebdo, serait fort probablement synonyme d’une officialisation « parce que jamais auparavant, explique nos confrères d’Ici Paris. On n’a vu le couple aussi proche et solaire.

D’ailleurs, quelques signes annonciateurs étaient apparus peu avant cet événement, et particulièrement le fait que Julie se soit exprimée sur le film « Présidents » dans lequel Grégory Gadebois s’est glissé dans la peau de François Hollande », poursuit le magazine. Rappelons que Julie Gayet et François Hollande ne sont pas du genre à afficher des gestes affectueux lors de leurs apparitions publiques.

Julie Gayet et François Hollande, ce geste qui les a trahis 

Mais il faut croire que le couple a quelque peu dérogé à la règle. Ils avaient été récemment immortalisés par le magazine Closer très affectueux dans l’enceinte de l’aéroport de Paris. « Julie Gayet avait sauté au cou de son homme malgré la présence des paparazzi », une grande première ! Il est certain que quelque chose se prépare, peut-être bien un mariage, prédit Ici Paris qui a conclut son article par cette citation de Victor Hugo : « Si on disait tout au début, que resterait-il donc pour la fin ? ». Le post de Julie Gayet a suscité la réaction en masse des internautes.

Cliquez ici pour découvrir la photo de Julie Gayet en train d’enlacer François Hollande.