Accueil / People / Julie Gayet et François Hollande répliquent, Juliette Gernez mise de côté

Julie Gayet et François Hollande répliquent, Juliette Gernez mise de côté

Julie Gayet et François Hollande répliquent, Juliette Gernez mise de côté

Les rumeurs vont bon train depuis la découverte de l’énorme baby-bump de la danseuse à l’Opéra Garnier . Julie Gayet et François Hollande répliquent, Juliette Gernez mise de côté. Les détails.

Qui n’a pas eu vent, quelque mois plus tôt, de la présumée liaison entre François Hollande et Juliette Gernez. Ils avaient été_à maintes reprises_aperçus ensemble et ce, dans la plus grande des complicités. De quoi forcément faire naître des rumeurs d’une séparation entre l’ex-président de la République et son actuelle compagne. Julie Gayet et François Hollande répliquent, Juliette Gernez mise de côté.

Cette situation ressemblait étrangement à celle qu’il avait d’ailleurs eue avec l’actrice de 48 ans du temps où le prédécesseur d’Emmanuel Macron partageait encore la vie de Valérie Trierweiler. La même histoire semble se répéter.

Si Julie Gayet n’a pas l’habitude de s’épancher sur sa vie privée, elle avait décidé _à l’époque_ de faire taire les mauvaises langues. Avec leurs plus beaux sourires, le couple s’est_ juste après l’explosion de ce scoop_ affiché très complice sur le compte Twitter de Madame.

Ce bébé qui va tout changer…

Public annonce_dans son nouveau numéro paru ce vendredi 18 juin_ que la talentueuse danseuse à l’Opéra Garnier s’apprête à devenir maman très prochainement un bébé. Plusieurs mois après la folle rumeur d’une liaison sulfureuse entre la jeune femme de 33 ans et François Hollande, Juliette Gernez attend un bébé et dans pas longtemps… Comme révélé dans la nouvelle édition du magazine Public, l’ex-compagne d’Elie Semoun est_d’ores et déjà_ à un stade très avancé de sa grossesse comme le montre la photo prise ce 8 juin dernier, à la sortie d’une station-service parisienne. Un bébé qui n’est pas encore né mais qui va faire beaucoup jaser… Une chose est sûre, l’arrivée de « ce bébé comblera Juliette, une Juliette dont, pour l’heure, nul ne connaît le Roméo« .

Julie Gayet et François Hollande balayent les rumeurs de crises au sein de leur couple.

Julie Gayet et François Hollande, quant à eux, répondent aux rumeurs de crises au sein de leur couple. Il faut dire que depuis cette grossesse, les présumés amants font profil bas. S’il y avait vraiment liaison, Juliette Gernez est quelque peu mise de côté au profit de Julie Gayet. D’ailleurs, elle avait été récemment aperçue à ses côtés à Tulle. C’est François Hollande en personne qui avait pris soin de relayer une photo de leurs pieds qui se trouvaient côte à côte dans un isoloir pour les Régionales et les cantonales.