Accueil / People, Série Tv / Julie Gayet cœur brisé, cette surprenante critique de trop !

Julie Gayet cœur brisé, cette surprenante critique de trop !

Julie Gayet cœur brisé, cette surprenante critique de trop !

Voilà un moment de grande solitude que la compagne de François Hollande ne va pas oublier. Julie Gayet cœur brisé, cette surprenante critique de trop !

« Grosse déception« , voilà qui résume parfaitement la situation. Adultère, passion dévorante, disparition inquiétante… Julie Gayet cœur brisé, cette surprenante critique de trop !

« Grosse déception » !

L’aventure de François Hollande avec la danseuse à l’Opéra Garnier, Juliette Gernez marque les esprits tant elle tend à reproduire le même schéma qu’avec Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de l’ancien Président de la République. La grossesse de Juliette Gernez n’a pas manqué de relancer les rumeurs restées à l’état quiescent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Mais si Julie Gayet se trouve pour l’heure au centre d’un gros scandale, ce n’est cette fois-ci pas à cause des petites frasques de compagnon, mais pour ses talents d’actrices sur France 3 dans Soupçons. Elle tient le rôle d’une certaine Victoire, une institutrice et mère de famille heureuse, fraîchement installée dans le sud de la France aux côtés de Samuel (Thomas Jouannet),avec qui elle a été mariée depuis une quinzaine d’années. Son quotidien s’est brusquement basculé lorsqu’elle tombe nez à nez avec Florent (Bruno Debrandt), son « premier grand amour« . Mais il faut croire que son rôle dans ce thriller romantique composé de six épisodes n’a pas fait l’unanimité. Et cela lui a valu une surprenante critique. Ce qui ne risque pas de la laisser de marbre.

« Un soupçon de médiocrité(…)Julie Gayet en tête » !

« Un soupçon de médiocrité », peut-on lire en gros titre dans Télé-Loisirs. Nos confrères d’ensuite relayer le message à charge contre l’actrice de 48 ans. « Je viens de subir la saga de l’été de France 3, Soupçons. Tout est absolument raté. Des dialogues ennuyeux, des situations (maris, femmes, amants, vus de centaines de fois et de mauvais acteurs, Julie Gayet en tête« , peut-on y lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

La maman de deux enfants poursuit-elle, « récite un texte fade, sans aucune conviction(…) Plutôt cliente des séries françaises, j’avoue qu’avec ‘Soupçons » sur France 3, j’ai dû réviser mon jugement face à ces scènes improbables et un scénario aussi décousu« . La téléspectatrice visiblement déçue de rajouter :  » les acteurs, Julie Gayet en tête, ont l’air de s’ennuyer et sont figés devant la caméra. Grosse déception pour cette saga« .