Accueil / People / Julia Paredes révèle cette affreuse découverte qui suit la naissance de son 2ème bébé

Julia Paredes révèle cette affreuse découverte qui suit la naissance de son 2ème bébé

Julia Paredes révèle cette affreuse découverte qui suit la naissance de son 2ème bébé

Julia Paredes révèle cette affreuse découverte qui suit la naissance de son 2ème bébé, Vittorio. On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes de cet article.

Alors qu’elle se disait sortie d’affaire, Julia Paredes révèle cette affreuse découverte qui suit la naissance de son 2ème bébé. Si les rumeurs disent que ça va mal entre Julia Paredes et son compagnon, les choses semblent s’être arrangées après la venue de leur fils Vittorio.

« Bravo à maman qui a été très courageuse » !

Nous sommes heureux de vous présenter le petit nouveau de la famille, Vittorio PARISI qui est né ce matin à 9h54 et qui pèse 3,680kg, annonçait Maxime Parisi depuis son Instagram. On est comblé de bonheur, c’est un vrai petit ange. Bravo à maman qui a été très courageuse @julia_paredes_off. Merci à tous pour vos messages de soutien”, pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

« Mum life 😅 On reste à la maison car on évite de sortir avec bébé pour le moment, ce matin on a fait un essaie biberon pour que papa puisse garder Vittorio pour que j’aille au poney avec Loulou et tout s’est bien passé 😁 », confiait la candidate de Maman&Célèbres quelques jours après son accouchement. « Je ressens le besoin de passer du temps seule avec Luna car je vois que son comportement a un peu changé alors je veux lui montrer que j’aurai toujours du temps pour elle et autant d’amour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Julia Paredes : “Je sors de chez le médecin. C’est encore un coup dur,

Si son mari a salué le courage de la maman, elle lui en faut encore beaucoup. En effet, après une grossesse compliquée, elle doit encore faire face à des pépins de santé. “Je sors de chez le médecin. C’est encore un coup dur, révélait Julia Paredes à sa communauté. Parce que, expliquait-elle non sans émotions. Je me dis que je ne vais jamais m’en sortir avec cette santé. Pendant l’accouchement », racontait-elle.

« J’ai fait un œdème très important qui s’est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. (…) Je mange debout depuis que j’ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m’a dit que ça c’était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi”, poursuivait-elle avant de dévoiler « Que ça pouvait être très grave et qu’il fallait opérer donc mardi, assurait-elle le cœur lourd. Je vais au bloc » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

A sa grande surprise, Julia Paredes n’a pas été opérée. « Il n’y a pas d’opération mais pas mal d’examens, on recontrôle vendredi », indiquait-elle dans sa story Instagram.