Accueil / People / Joy Hallyday méconnaissable lors de cette petite sortie en famille à Los Angeles

Joy Hallyday méconnaissable lors de cette petite sortie en famille à Los Angeles

Joy Hallyday méconnaissable lors de cette petite sortie en famille à Los Angeles

Joy Hallyday méconnaissable lors de cette petite sortie en famille à Los Angeles. La preuve en photos ! Trop-Libre vous décrypte tout dans les détails près.

La fille cadette de Laeticia Hallyday a célébré cet été soit le 28 juillet dernier, son 13ème anniversaire depuis Saint-Barth. Elle a enfin pu ouvrir un compte réseau social personnel. L’occasion de voir à quel point la petite fille est devenue subitement une grande demoiselle. Joy Hallyday méconnaissable au cours de leur petite sortie en famille à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)

Joy Hallyday, une sortie en famille à L.A

Joy Hallyday a fait une apparition remarquée lors de sa dernière sortie en famille. La benjamine de Laeticia et de Johnny Hallyday a été accompagnée de sa maman, sa grande sœur Jade ainsi que son beau-frère, Aliosha, le fils de Jalil Lespert. Si Joy a tant attiré l’attention, c’est parce que la jeune fille a tout juste bien grandi. Les internautes ont été nombreux à réagir en masse dans le fil des commentaires sous la photo publiée par la jeune fille. Sur le cliché en question, Joy est en train de déguster un repas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)

Laeticia Hallyday se confie sur l’avenir de ses filles

Deux ans plus tôt, la compagne de Jalil Lespert s’était confiée sur ses deux filles dans les colonnes du magazine Paris Match. « Jade et Joy ne sont plus des petites filles », dévoilait-elle avant de partager leur projet. « Joy, qui est danseuse, pourrait se lancer une carrière d’artiste comme son papa. C’est une show-girl, décrivait-elle. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare ».

La veuve du Taulier d’ensuite parler de son aînée. « Jade est plus posée, plus littéraire. Elles se passionnent pour ma fondation, La Bonne Étoile ; elles m’ont accompagnée dans des missions humanitaires. Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes », précisait Laeticia Hallyday. Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. J’aurais tant aimé partager ça avec Johnny ! »