Accueil / People / José Garcia et Isabelle Doval : 30 ans de mariage parti en fumées !

José Garcia et Isabelle Doval : 30 ans de mariage parti en fumées !

José Garcia et Isabelle Doval : 30 ans de mariage parti en fumées !

Zoom sur le couple formé par José Garcia et Isabelle Doval : 30 ans de mariage parti en fumées… On vous dévoile tout !

Le magazine Closer dévoile en Une de son magazine la séparation du couple formé par José Garcia et Isabelle Doval. Une séparation qui serait causée par un coup de cœur de l’acteur pour une femme plus jeune dont on ne connaît pas l’identité. José Garcia et Isabelle Doval : 30 ans de mariage parti en fumées !

Cette raison qui a poussé José Garcia à quitter Isabelle Doval.

« L’acteur de 55 ans a eu un coup de cœur pour femme plus jeune que lui, rencontrée sur le tournage de l’un de ses derniers films. Une belle complicité qui, au fil des mois, s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme« .

S’il comptait parmi les couples les plus solides du milieu, cela fait désormais partie du passé. Comme annoncé ce vendredi 2 juillet 2021 par l’hebdo, José Garcia aurait brusquement quitté son appart’ du16ème arrondissement de Paris pour vivre pleinement sa nouvelle romance.

Jusque-là pourtant, rien n’a encore été confirmé par les deux protagonistes. Info ou intox ? On le saura tôt ou tard. Pour rappel, c’est en 1992 que José Garcia et Isabelle Doval s’étaient rencontrés et c’était l’amour fou ! Le comédien et la scénariste ont alors vu leur famille s’agrandir avec l’arrivée de Laurène et de Thelma, leurs deux filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par José Garcia (@josegarciaoff)

« Il y a des couples qui se défont » !

Entre tous deux, il avait déjà de l’eau entre les gaz. José Garcia n’a pas caché à quel point il lui est difficile de composer avec la jalousie maladive d’Isabelle Doval.  » Ce n’est pas facile, confiait-il à l’époque à nos confrères de France Bleue. Il y a toujours le doute qui s’installe mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance« .

« C’est très chaud, poursuivait-il. « On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant ces trois mois donc on partage le quotidien(…) Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par José Garcia (@josegarciaoff)