Accueil / People / José Garcia en pleine crise conjugale, enfin une bonne nouvelle !

José Garcia en pleine crise conjugale, enfin une bonne nouvelle !

José Garcia en pleine crise conjugale, enfin une bonne nouvelle !

José Garcia en pleine crise conjugale, enfin une bonne nouvelle ! Le comédien fait la Une des magazines pour sa rupture avec Isabelle Doval… On vous rapporte tout de cette nouvelle rassurante dans la vie du comédien de 55 ans.

Son mariage depuis 30 ans avec Isabelle Doval bat de l’aile… José Garcia en pleine crise conjugale, enfin une bonne nouvelle ! 

José Garcia est sur du lourd !

Au moins, le comédien peut se consoler que tout se porte bien du côté de sa carrière professionnelle. Parmi les projets en cours d’Amazon Prime Video, on retrouve la série d’espionnage français Totems. José Garcia est l’une des figures de cette prochaine série de la célèbre plateforme aux côtés de Lambert Wilson et de Niels Schneider. Une série qui promet de faire un gros carton. Elle compte 8 épisodes de 52 minutes, et sera diffusée sur la plateforme américaine de streaming avant la fin de l’année 2021.

Actuellement en plein tournage, « Totems » raconte l’histoire d’amour naissante, en pleine Guerre Froide, entre une pianiste russe et un scientifique français, qui s’apprête à devenir espion. La femme elle, est contrainte de collaborer avec le KGB et l’homme en question le rencontre tandis qu’il travaille pour les services secrets français et la CIA. Deux personnages manipulés à sa guise par ces services secrets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par José Garcia (@josegarciaoff)

José Garcia a « eu un coup de cœur pour une femme plus jeune que lui » !

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, José Garcia a_ selon les informations recueillies dans le magazine Closer_ quitté la mère de ses deux filles Laurène et Thelma qu’il a rencontré au courant de l’année 1992 et de qui il s’était épris comme jamais à l’époque. Mais force est de constater que la flamme a fini par s’éteindre. Cette séparation serait due au fait que le comédien soit tombé sous le charme d’une autre femme dont l’identité est jusque-là maintenue secret.

« L’acteur de 55 ans a, indique l’hebdo, eu un coup de cœur pour une femme plus jeune que lui, rencontrée sur le tournage de l’un de ses derniers films. Une belle complicité qui, au fil des mois, s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme »

« José veut pouvoir vivre sans entrave leur amour et a, dévoile Closer ce vendredi 02 juillet 2021, récemment décidé de quitter le bel appartement du 16ème arrondissement dans lequel il vivait depuis si longtemps avec Isabelle« .