Accueil / People / Johnny Depp fout le bordel à Trouville, Vanessa Paradis honteuse

Johnny Depp fout le bordel à Trouville, Vanessa Paradis honteuse

Johnny Depp fout le bordel à Trouville, Vanessa Paradis honteuse

Johnny Depp fout le bordel à Trouville, Vanessa Paradis honteuse du comportement de son ex-compagnon qui ne sait plus où se mettre. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.

Alors qu’elle est au théâtre dans Maman, la pièce que lui a écrite Samuel Benchétrit, son ex-compagnon fait parler de lui pour l’étrange comportement qu’il a eu. Johnny Depp fout le bordel à Trouville, Vanessa Paradis honteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Sadli (@karimsadli)

Johnny Depp a déclaré son amour pour la France.

Le papa de Lily-Rose Depp aurait eu une folle soirée arrosée. Il a été repéré, comme indiqué dans les colonnes de Closer, ivre mort devant un restaurant local. Il était venu assister au Festival du cinéma américain de Deauville pour la présentation de City of Lies. Johnny Depp n’a pas manqué de faire part de sa reconnaissance envers la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rudy Marmet (@rudymarmet)

« Ce que j’aime chez vous, ce sont les gens, la culture. Chaque jour, c’est une célébration. Ça, je l’ai trouvé en France. Et puis j’y ai aussi trouvé Vanessa et mes enfants, alors merci pour ça« , avait-il ainsi déclaré. Il n’a pas non plus manqué de raconter quelques anecdotes portant sur sa vertigineuse carrière.

« Il a quitté l’établissement à 7h30..totalement saoul et très fatigué ».

Il déplorait notamment le boycott que son divorce avec Amber Heard a provoqué. « Hollywood fait de plus en plus de films et de moins en moins de cinéma, donnait-il le ton.

Le visage phare de Jack Sparrow dans Les Pirates des Caraïbes de poursuivre : « Moi, je n’ai jamais aimé le mot carrière et encore moins le mot fan(…) Les soi-disant fans sont des spectateurs qui payent cher leur place de cinéma. Ce sont eux, mes vrais employeurs, soulignait-il avant de conclure qu' »Il serait temps que les patrons des studios le comprennent… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

L’acteur américain avait ensuite passé la nuit au Les 4 chats à Trouville, où « il a copieusement arrosé son dîner. Résultat, il a quitté l’établissement à 7h30..totalement saoul et très fatigué ».