Accueil / People / Johnny Depp fait pitié à San Sebastian, Vanessa Paradis « pas le temps », ses confidences

Johnny Depp fait pitié à San Sebastian, Vanessa Paradis « pas le temps », ses confidences

Johnny Depp fait pitié à San Sebastian Vanessa Paradis pas le temps ses confidences

L’illustre acteur et père de ses 02 enfants au fond du seau. Johnny Depp fait pitié à San Sebastian, Vanessa Paradis « pas le temps », ses confidences.

Si la maman de Lily-Rose Depp et Jack a toujours été d’un soutien inconditionnel pour le père de ses deux enfants, il faut croire que pour cette fois, l’illustre chanteuse de 48 ans prendra quelque peu ses distances avec le comédien américain. Johnny Depp fait pitié à San Sebastian, Vanessa Paradis « pas le temps », les confidences de la star.

Cette raison pour laquelle Vanessa Paradis ne pourrait plus consacrer du temps à Johnny Depp.

Si Johnny Depp est dans une situation plus que difficile, Vanessa Paradis ne pourrait pas lui consacrer de son temps, particulièrement les prochains mois à venir. Et parce que, comme l’assure le magazine Nous Deux qui l’a mise à l’honneur, l’épouse du réalisateur Samuel Benchétrit est très occupée avec « Maman », la pièce que lui a écrite son mari et qui se joue actuellement au théâtre Edouard-XVII à Paris.

« La pièce dure une heure et demie, confiait Vanessa Paradis. Et on va la jouer pendant quatre mois, six fois par semaine, avec deux séances le samedi », poursuivait l’ex-compagne de Florent Pagny.

Il faut savoir que c’est sa première sur les planches. La star confie n’avoir jamais été confrontée à ce rythme, hormis pendant sa ‘toute première tournée…qui s’était mal passée’. La chanteuse admet avoir besoin de beaucoup d’endurance.

Voici comment Vanessa Paradis essaie de tenir à ce nouveau rythme effréné de vie.

Pour ce faire, indique Vanessa Paradis, « Je me fais des tisanes de thym et j’échauffe les cordes vocales. Dans ma loge, rajoute celle qui pourrait retrouver le père de ses enfants ce décembre prochain. Je vais installer les objets que j’aime et les tissus qui me suivent depuis toujours ».

Deux ans plus tôt, rappelons-le, Vanessa Paradis et Johnny Depp s’étaient retrouvés pour les fêtes de fin d’année. Nos confrères du magazine Public avait à l’époque, dévoilé les photos de leurs chaudes retrouvailles. C’était la fille de Corinne qui l’avait convié et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur de 58 ans a été gâté comme jamais.