Accueil / People / Jesta Hillmann et Benoît : leur garçon de 7 mois est souffrant, il est sous un lourd traitement 

Jesta Hillmann et Benoît : leur garçon de 7 mois est souffrant, il est sous un lourd traitement 

Jesta Hillmann et Benoît : leur garçon de 7 mois est souffrant il est sous un lourd traitement 

Jesta Hillmann et Benoît : leur garçon de 7 mois est souffrant, il est sous cortisone, un lourd traitement. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article.

L’ex-aventurière de Koh-Lanta s’est emparée de son compte Instagram pour partager des vidéos d’Adriann, son deuxième enfant. Jesta Hillmann et Benoît, leur garçon de 7 mois est souffrant. Le nourrisson fait une détresse respiratoire, et doit de ce fait inhaler de la cortisone afin de soulager ses symptômes coriaces.

« Ca lui fait énormément de bien » !

Très proches de ses abonnés Instagram, l’influenceuse et son mari Benoît n’ont pas manqué d’en informer leur communauté. Ils avaient plutôt l’air zen et se sont même amusés des effets du médicament sur leur petit Adriann. Rappelons que le couple s’est rencontré au Cambodge après Koh-Lanta 2016. « Ca lui fait énormément de bien« , confie la maman de 29 ans dans l’une des vidéos.

« Je vous montre comment se passent les inhalations pour Adriann, donnait-elle ensuite le ton. On le met en dessous du nez, plutôt que de lui laisser le masque sur le nez pendant cinq minutes, parce qu’il n’aime pas. Du coup, on fait comme ça pendant dix minutes« , poursuit l’ancienne protégée de Denis Brogniart.

« Oh ! Fais tourner » !

L’on pouvait voir le petit blond aux yeux bleus visiblement soulagé à l’administration de ce traitement. Il sourit, l’air béat après inhalation de la dose qui lui a été prescrite par son médecin traitant. Il donne l’impression d’être dans les airs. Ce qui d’ailleurs a beaucoup amusé son papa, celui-ci aussi bien connu des inconditionnels du jeu d’aventure de TF1 en étant le grand vainqueur de la 17e saison de Koh-Lanta.

Il ne pouvait s’empêcher de se payer la tête de son fils. « Cool man ! Cool mon gars ! », lui lançait-il tout en faisant le signe de paix avec ses doigts. Jesta Hillmann quant à elle, se tordait de rire devant l’incompréhension que l’on peut lire sur le visage d’Adriann, sonné par la cortisone. « Oh ! Fais tourner« , s’amusait à répéter l’ancien aventurier phare. « Il est content« , lui rétorque Jesta Hillmann. « Bien sûr qu’il est content », lui assure Benoît Assadi. Quels parents !