Accueil / People, Show Tv / Jenifer (The Voice All Stars) : cette robe de grossesse hors de prix intrigue !

Jenifer (The Voice All Stars) : cette robe de grossesse hors de prix intrigue !

Jenifer (The Voice All Stars) : cette robe de grossesse hors de prix intrigue !

La top model de la première chaîne a encore frappé très fort lors des premières cross battles. Jenifer (The Voice All Stars), cette robe de grossesse hors de prix qui intrigue.

Pour ce samedi 09 octobre 2021, la grande vainqueur de la première édition de  Star Ac  n’a pas réussi à qualifier un seul membre de son petit groupe. Mais côté mode, un autre domaine où elle excelle dans toutes ses apparitions publiques, la chanteuse a mis le paquet. Sur le plateau de TF1 tous les regards étaient portés sur les vêtements qu’elle a portés. Avec Jenifer (The Voice All Stars) , gros plan sur cette robe de grossesse hors de prix qui intrigue fortement tous les observateurs. Tous les détails avec la rédaction de Trop-Libre.

Cette jolie robe à imprimés qui coûte très chère.

Il est impossible d’échapper tous les regards en partant une sublime robe à imprimés de ce genre. Vous serez certainement de cet avis si vous connaissez la petite fortune qu’elle a dû débourser pour l’avoir.

Comme à chacune de ses apparitions sur le plateau de la version enfant de The Voice, la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni se croyait sur la scène d’un grand défilé de mode dédié aux femmes enceintes.  Proposée par l’une des grands stylistes dans toute la France, cette robe nous rappelle indéniablement son remarquable blazer à fleurs rouge signé Balenciaga qu’elle a porté durant les auditions à l’aveugle.

Tout cela pour dire à quel point l’interprète de Ma Révolution ne calcule pas lorsqu’il s’agit de suivre  la mode. Rien qu’avec cette robe griffée par Isabel Marant. Jenifer a déboursé la coquette sonne de 2086 euros, soit le double du SMIC.

Ces bottes à 1150 euros…

Pour les paires de bottes qui vont avec cette robe, la femme  d’Ambroise Fieschi a choisi un modèle qui coûte, attention les yeux, 1150 euros. Pour la ceinture en véritable cuir, la chanteuse l’avait à 580 euros. Faites le calcul…Vous obtiendrez à coup sûr un chiffre totalement exorbitant pour l’accoutrement d’un soir. Bref, la jolie robe a mis tout de même en valeur son incroyable baby-bump. Ce qui a rassuré ses fans.