Accueil / People / Jenifer, son rendez-vous secret avec Jean-Jacques Goldman à Londres

Jenifer, son rendez-vous secret avec Jean-Jacques Goldman à Londres

Jenifer son rendez-vous secret avec Jean-Jacques Goldman à Londres

Épuisée par le rythme que lui imposent ses nombreux projets… Retour sur ce rendez-vous secret de Jenifer avec Jean-Jacques Goldman à Londres.

Si Jenifer a laissé sa place de coach dans The Voice Kids pour la prochaine saison, c’est effectivement pour les besoins de son nouvel album. Jenifer, son rendez-vous secret avec Jean-Jacques Goldman à Londres.

Jean-Jacques Goldman en soutien à Jenifer ?

Celui qui a soufflé sa 70ème bougie ce lundi 11 octobre dernier habite Londres, notamment à Wembley, chic banlieue de la capitale anglaise. Jean-Jacques Goldman rappelons-le, est parti des Enfoirés en 2016. Il s’est retiré de la scène depuis 2004 – après son tout dernier concert aux Francofolies de La Rochelle comme nous l’indique Le Parisien dans le dossier bien étoffé qui lui est consacré.

« Jean-Jacques ne s’est pas exilé, il est parti pour que ses filles étudient l’anglais« , mettait au clair Erick Benzi, son vieil ami et complice musical. « D’ailleurs il loue à Londres et a toujours gardé sa résidence principale à Marseille, où il revient pour les vacances….« , précisait-il. « Chaque année, il dit qu’il va revenir à Marseille, et chaque année, il annonce que ce sont les filles qui ne veulent plus revenir. », confiait son ancienne attachée de presse, Lili Boisjean, dans Un jour, un destin de Laurent Delahousse sur France 3.

Jenifer se livre comme jamais dans son nouvel album.

Jenifer s’est envolée pour Londres pour enregistrer dans le studio des Beatles. « J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… Bref, avec de l’âme. J’ai hâte, tellement hâte d’être au moment où cet album sera le vôtre et qu’au détour d’une route, nous pourrons à nouveau nous regarder dans les yeux…», prévenait la grande gagnante de la première saison de la Star Academy. Proche de Jean-Jacques Goldman, elle pourrait certainement jouir de son soutien durant ce séjour. Ils étaient en effet par le passé, amenés à se croiser plus d’une fois, aux Enfoirés.

De plus, il ne « se cache pas pour autant et profite de ses amis — Hugues Aufray, Michael Jones, Vianney et Patrick Fiori — lorsqu’ils viennent enregistrer » à Londres, rapporte le quotidien. La coach de The Voice All Stars ne ferait sûrement pas exception.