Accueil / People / Jenifer dégaine une mini-robe hors de prix pour ses retrouvailles avec Jean-Pascal Lacoste !

Jenifer dégaine une mini-robe hors de prix pour ses retrouvailles avec Jean-Pascal Lacoste !

Jenifer dégaine une mini-robe hors de prix pour ses retrouvailles avec Jean-Pascal Lacoste !

Jenifer dégaine une mini-robe hors de prix pour ses retrouvailles avec Jean-Pascal Lacoste ! On vous dit tout sur cette pièce de marque… Attention les yeux !!!

C’est ce 19 et 20 juin que les anciens de la Star Academy se sont retrouvés à la Seine Musicale pour l’enregistrement du concert évènement diffusé en prime time sur TF1 pour le compte des 20 ans de la Star Ac. Jenifer dégaine une mini-robe hors de prix pour ses retrouvailles avec Jean-Pascal Lacoste !

TF1 sort le grand jeu pour les 20 ans de la Star Academy.

Jenifer est la grande gagnante de la toute première saison du télécrochet animé par l’inénarrable Nikos Aliagas. L’occasion pour celle qui vient d’accoucher de son troisième garçon de revoir ses anciens camarades dont principalement son ex Jean-Pascal Lacoste. Les fans de la première heure se rappellent certainement de cette époque où le chroniqueur de TPMP et la coach de The Voice Kids flirtaient ensemble au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Pour marquer le coup, TF1 diffusait le 22 mai dernier, un nouveau documentaire revenant sur cette très belle aventure. Si Jenifer et Nolwenn Leroy ont manqué les 1ères retrouvailles, Aurélie Konaté, Magali Vaé, Emma Daumas, Élodie Frégé, Karima Charni, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Michal Kwiatkowski, Mathieu Johann ont tous honoré ce rendez-vous de leur présence. Juste après le documentaire inédit proposé le 22 mai dernier par la première chaîne, TF1 entend diffuser un concert évènement en prime time ! Et la femme d’Ambroise Fieschi ne compte surtout pas rater cette deuxième réunion. Elle a été aperçue ce 19 juin 2021 à la grande répétition… Aux côtés du beau-frère de Sylvie Tellier mais également de Mario Baravecchia, le finaliste de la saison 1.

Jenifer n’est pas passé inaperçue dans sa jolie robe estivale de marque.

Comme toujours, le passage de la comédienne de 39 ans n’est pas passé inaperçue. En véritable fashionista qu’elle est, Jenifer a dégainé pour l’occasion une pièce très estivale comme indiqué à juste titre dans les colonnes de Version Femina. La petite robe en question est issue de la collection printemps 2021 d’Yves Saint Laurent. Elle vaut la coquette somme de 2590 euros ! Pas étonnant vu les onéreuses tenues qu’elle a l’habitude de porter lorsqu’elle officiait depuis les fauteuils rouges de The Voice.