Accueil / People / Jenifer : découvrez le second prénom très original de son troisième bébé !

Jenifer : découvrez le second prénom très original de son troisième bébé !

Jenifer : découvrez le second prénom très original de son troisième bébé !

La chanteuse est heureuse de goûter de nouveau à la joie de la maternité. Découvrez avec Jenifer le second prénom très original de son troisième bébé.

Le 8 mai dernier 2021, la chanteuse âgée aujourd’hui de 38 ans a mis au monde un beau petit garçon. C’est le fuit de sa relation avec son actuel compagnon de route, Ambroise Fieschi. Mais le choix de son nom n’a pas été une mince affaire. Le couple ne voulait faire le choix par le simple fait du hasard. Et il faut dire que le résultat est plus impressionnant. Jenifer vient de révéler le second prénom très original de son troisième bébé.

« Quel bonheur de vous lire. Merci pour tous vos messages« : cette réaction pleine de grâce de Jenifer sur les réseaux sociaux.

Comme il a été annoncé, le premier bébé de Jenifer avec Ambroise Fieschi a donc poussé son tout premier cri le 8 mai 2021 depuis le célèbre Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde situé en Corse, dans la belle ville d’Ajaccio. Un évènement suivi par des millions d’abonnés venant des quatre coins de la planète. Maman de nouveau à ses 38 ans, le célèbre interprète de Ma révolution n’a pas caché sa joie…Incommensurable, confessait-elle d’ailleurs.

De retour sur les réseaux sociaux, quelques jours après son accouchement, Jenifer n’a pas manqué de remercier ses fans pour leurs soutiens indéfectibles tout au long de sa grossesse jusqu’au jour de son accouchement. « Quel bonheur de vous lire, réagissait-elle en faisant allusion aux nombreux commentaires laissés par ses abonnés. Merci pour tous vos messages« , a-t-elle terminé. Un court texte, largement apprécié par les internautes.

Mais ils étaient surtout très impatients de savoir davantage sur le nouveau-né. Ses followers ne cessaient pas de lui demander alors s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. D’autres voulaient savoir son comment le bébé se prénommait-il. Au bout de plusieurs moments de suspense, Jenifer a fini par dévoiler le prénom de son troisième bébé. Il s’appelle, car c’est un petit garçon, Juvanni.

Ce choix très significatif de la chanteuse pour le prénom de son bébé.

Par ailleurs, la jeune maman a souhaité également lui donner un second prénom. Et pas n’importe lequel. Après Juvanni, elle avait donc mis Shalom sur ses futurs papiers d’identité. Sur certains sites spécialisés comme Parents.fr, Shalom porte une racine hébraïque qui signifie « la paix ».