Accueil / Mode, People, Show Tv / Jenifer : combien coûte sa robe de grossesse dans The Voice All Stars ?

Jenifer : combien coûte sa robe de grossesse dans The Voice All Stars ?

Jenifer : combien coûte sa robe de grossesse dans The Voice All Stars ?

Attention les yeux ! La sublime coach a encore mis le paquet sur sa tenue. Combien coûte la robe de grossesse de Jenifer dans The Voice All Stars ?

Si la grande gagnante de la Star Ac 1 a perdu tous ses petits protégés ce samedi 09 octobre dernier, elle n’a pas manqué de faire sensation sur le plateau. Tous les regards étaient portés vers sa tenue. Jenifer, combien coûte sa robe de grossesse dans The Voice All Stars ? Une fortune ! Plutôt que de s’attarder sur son état d’hypersensibilité et ses hormones en folie dus à sa grossesse, Trop-Libre vous décrypte tout sur son look de ce soir-là.

Découvrez la coquette somme que Jenifer a déboursée pour sa robe à imprimés 

Difficile de ne pas se faire remarquer dans sa sublime robe à imprimés. Et on ne vous a pas encore tout dit ! Attendez de voir son prix ! Passons tout d’abord au peigne fin la robe rouge et blanche à imprimés de la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni. Une tenue qui nous vient d’une grande styliste française. Comme dans pratiquement toutes les saisons de la version enfant du télécrochet où elle officie, c’est un véritable défilé de tenues de marque que nous offre l’interprète de Ma Révolution. Ce n’est pas sans rappeler son joli blazer à fleurs rouge de chez Balenciaga vu lors des auditions à l’aveugle.

Voyons à combien Jenifer a dépensé pour s’offrir la griffe d’Isabel Marant. Comme indiqué par le site Instagram Jenifer.Mode , la robe que l’épouse d’Ambroise Fieschi a choisi de porter lors des cross battles vaut la coquette somme de 2086 euros. Les bottes qui vont avec, coûtent dans les 1150 euros. Sans oublier la ceinture en cuir de 580 euros. Trop-Libre vous laisse faire le calcul pour sa tenue de la soirée !

Jenifer a accouché cet été…

Son baby-bump se voyait à des kilomètres. Sa tenue n’a pas pour cette fois  réussi à cacher son joli ventre arrondi. Jenifer était déjà effectivement à quelques mois de grossesse. C’est le 8 mai dernier que la chanteuse a accouché de son 3ème petit garçon depuis le centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio.