Accueil / People / Jenifer : cette décision qui fâche après la naissance de son troisième fils !

Jenifer : cette décision qui fâche après la naissance de son troisième fils !

Jenifer : cette décision qui fâche après la naissance de son troisième fils !

Encore une nouvelle polémique autour de la chanteuse. Jenifer prend cette décision qui fâche après la naissance de son troisième fils. Découvrez tous les détails avec l’équipe de Trop-libre.

Les fans de la chanteuse et actrice n’ont pas caché leur frustration après l’officialisation de cette triste nouvelle. Malgré la motivation pour le moins légitime de la principale intéressée, cela n’a pas manqué de provoquer une vive polémique sur les réseaux sociaux. Avec Jenifer, gros plan sur cette décision qui fâche après la naissance de son troisième fils.

« Je suis toujours ravi qu’on m’envoie des scénarios parce que mon premier métier reste la musique« .

Après son accouchement, la naissance de son troisième petit garçon au courant du mois de mai 2021 (son premier fils issu de son amour avec son actuel compagnon prénommé), et les préparatifs liés à la prochaine sortie de son nouvel opus, Jenifer vient d’informer ses fans pour la suite de sa belle carrière.

Selon les dernières nouvelles relayées par le magazine people « Ici Paris », la célèbre chanteuse a décidé de suspendre toutes ses activités au cinéma. Une décision radicale qui fâche la plupart de ses fidèles admirateurs et admiratrices. « Malgré de nombreuses propositions de rôles, elle ne tournera plus de nouvelles fictions jusqu’à une date indéterminée », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Interrogée par nos confrères de Nous deux, la séduisante brune l’a confirmé. « Je reçois pas mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi, affirmait sans ambages la célèbre comédienne de 38 ans. Je suis toujours ravi qu’on m’envoie des scénarios parce que mon premier métier reste la musique », poursuivait-elle avec une certaine bienveillance dont elle seule semble connaître le secret.

« J’ai avant tout envie d’aller en tournée, précisait-elle. La scène et le public m’ont tellement manqué« .

« Tourner m’amuserait encore, a-t-elle fait comprendre avent d’ajouter : j’ai soif d’apprendre. Cependant, je m’accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album. Car j’ai avant tout envie d’aller en tournée, précisait-elle. La scène et le public m’ont tellement manqué », confessait-elle vers la fin de son entrevue. De retour sur le plateau de The Voice avec l’édition All Stars, l’artiste ne cache pas joie…