Accueil / People, Show Tv / Jenifer : ces propos qui vont provoquer la fureur de Loana !

Jenifer : ces propos qui vont provoquer la fureur de Loana !

Jenifer : ces propos qui vont provoquer la fureur de Loana !

Découvrez ces propos de Jenifer qui vont provoquer la fureur de Loana ! La rédaction de Trop Libre vous donne tous les détails.

Tandis que « Loft Story » a atteint ses 20 ans le 26 avril dernier, c’est au tour de la « Star Academy » de célébrer la sienne cette année aussi. Cela fait 20 ans depuis que Jenifer et compagnie ont vécu leur aventure au sein du fameux château de Dammarie-les-Lys, sous le regard attentif des téléspectateurs. Pour l’occasion, TF1 a diffusé un documentaire événement baptisé Les 20 ans de la Star Academy. Rappelez-vous c’est Jenifer qui a remporté la toute première saison du télécrochet animé par Nikos Aliagas. Une victoire qui a permis de la propulser dans les charts et à laquelle elle doit sa carrière d’aujourd’hui. Retour sur l’entretien accordé par la coach de The Voice Kids à Télé 7 Jours. Découvrez ces propos de Jenifer qui vont provoquer la fureur de Loana !

Les propos CHOCS de Jenifer.

« Ça faisait deux ans que j’étais à Paris pour tenter de faire quelque chose« . L’interprète de Ma Révolution de raconter avoir failli ne pas participer à la Star Ac. (…) « La fille chez qui je vivais a vu la pub à la télé pour le casting« .

« Je ne voulais pas être filmée, poursuivait l’ex de Jean-Pascal Lacoste. Et pour cause : un autre programme de téléréalité diffusait à l’époque à la télé. Le genre qui dressait les poils à Jenifer tant ça bousculait les codes télévisuels. « Loft Story était à l’antenne et je me disais que ce n’était pas du tout pour moi, se rappelait la comédienne de 38 ans. J’étais plutôt sauvage, comme fille, rajoutait-elle.  Après moult hésitation, elle a tout de même fini par tenter sa chance.

« Je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parents » !

« Au bout d’un moment, j’occulte tout. Même que je suis filmée. La preuve : je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parents« , relatait celle qui est aujourd’hui maman de trois enfants. « J’étais, indiquait encore Jenifer. Spontanée et un peu naïve. Encore aujourd’hui. J’étais appliquée. J’avais la chance de recevoir des cours gratuits, j’étais avec des gens cool… C’était génial, vraiment! »