Jean-Pierre Pernaut : sa femme, Nathalie Marquay l’a déçu dans TPMP

Jean-Pierre Pernaut serait déçu par la réaction de Nathalie Marquay
Jean-Pierre Pernaut serait déçu par la réaction de Nathalie Marquay

Aux dernières nouvelles, Jean-Pierre Pernaut s’attendrait à une déception causée par sa femme, Nathalie Marquay. Lors du passage de cette dernière dans Touche pas à mon poste, l’ambiance était électrique. L’ex-reine des podiums a, en effet, été très furieuse face à la une de France Dimanche. Les détails.

Nathalie Marquay s’en prend à la une du magazine France Dimanche

Une atmosphère tendue s’installe sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » le lundi 24 janvier. En effet, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a haussé le ton face à la directrice déléguée du magazine France Dimanche.

Pour l’anecdote, ce magazine avait annoncé que Nathalie Marquay avait abandonné son époux au moment du résultat de son diagnostic au cancer en mai dernier. Toujours selon le magazine, la comédienne était à cette époque en tournée avec sa pièce de théâtre intitulée « Les Tontons farceurs ».

À l’antenne de C8, l’ex-reine des podiums s’est adressée à Myriam Palomba, la directrice déléguée du magazine. « J’ai plein de gens qui m’envoient des messages et qui me traitent de sal*pe ! Alors arrêtez avec votre titre à la con ! », avait-elle indiqué avec un ton furieux.

« Elle est là pour faire son petit buzz »

Myriam Palomba ne s’est pas démontée face à Nathalie Marquay. Elle a alors expliqué que le texte de France Dimanche a bel et bien été bienveillant malgré son titre accrocheur. Elle a aussi souligné qu’il s’agit d’un principe de France Dimanche depuis son existence en 1946. Ainsi, la directrice du magazine a attaqué l’ex-reine des podiums. « Vous jouez les vierges effarouchées en vous insurgeant à chaque fois du titre sans même lire le papier », avait-elle déclaré.

De son côté, Nathalie Marquay accuse le magazine de tromper le public. Elle estime en effet que les lecteurs s’arrêtent au titre et ne vont pas lire le contenu du papier. Énervée, la directrice déléguée de France Dimanche a continué à clasher l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Elle a alors indiqué que cette dernière était juste là pour « pousser son coup de gueule et pour faire son petit buzz ».

Quoi qu’il en soit, l’ancienne reine de beauté n’a pas convaincu certains fans de l’émission phare de C8, Touche pas à mon poste. « Je suis rassurée que Nathalie Marquay est pas trop déprimée pour la une de France Dimanche. Elle peut postuler pour le césar de la femme la plus hypocrite ». Tel a été le commentaire d’un membre du public.